BATMAN #1-12 (Matt Fraction / Jorge Jimenez)

Batman, c’est compliqué. Faut accepter l’échec (entre guillemets).

Couverture variante du numéro 1 par Stanley Lau ( Artgerm)

3 « J'aime »

Ha ouais on en est là

1 « J'aime »

La variant de Mark Silvestri :

2 « J'aime »

Et celles de Andy Kubert et David Aja :

2 « J'aime »

Aja qui ne s’est toujours pas remis de Mazzucchelli.

Jim

2 « J'aime »

La couverture ordinaire, et la corner box.

Yeah !
Et le costume bleu et gris !

Jim

1 « J'aime »

le slip par dessus le collant semble bien remplit, il est content le Bruce, ça se voit.

1 « J'aime »

Pas autant que DD (« Is that a billy club in your pocket or are you just happy to see me ? »).

Son costume est renforcé aux endroits critiques surtout ^^

La variante de Frank Quitely :

Tu veux dire que c est dick sous le costume ?

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Hehe

On dirait du Jock… en mieux.

1 « J'aime »

Jorge Jimenez et Dan Mora sont selon moi les deux joyaux actuels pour DC. Ils sont dynamiques, parfois emportés par leur enthousiasme, mais apportent une touche lumineuse à leurs travaux et ce même quand ils doivent mettre en scène le sombre chevalier.
Jimenez est d’ailleurs le premier de chez DC a s’être vu offrir la possibilité d’un art-book consacré à son travail chez l’éditeur à deux lettre par Clover Press ( qui préférait mettre en avant du Marvel jusqu’ici ).

3 « J'aime »

Correction :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh je te trouve dur
Dans ce style mainstream Sampere et Xermanico c’est très très beau
Moins classique des Cagle, Fornes, Dragotta ou encore Javier Rodríguez ça a une sacré gueule je trouve.
Et surtout, a mon sens, l’éditorial fait un chouette travail de mise en avant des artistes avec des arcs souvent complet par le même artiste ce que Marvel peine à faire

1 « J'aime »

Steve Lieber, Javier Rodriguez, Nick Dragotta, Hayden Sherman, Belén Ortega, Isaac Goodhart, Mike Norton, Chris Samnee, Sophie Campbell, Ryan Sook, Bruno Redondo, etc…

Intéressez-vous peut-être un peu au travail des gens avant de faire des généralités.

1 « J'aime »

Marvel n’a pas de réelle qualité graphique en plus. Les Larraz, Silva, Werneck, Veschio, Marquez sont là, mais en face les Mora, Jimenez, Campbell, Sampere, Janin aussi. Marvel met du Bazaldua, Ohta et autres Danny Kim sur des titres en avant et ça rend pas super bien.