C’est une pente prise en batmobile avec les freins ( et les 36 contre mesures ) cassés. Je suis le pessimiste qui voit déja la bagnole dans le mur en vibranium qu’elle aura réussi à défoncer.
Je comprends, mais « ça va » encore.
Je suis plus gêné par le principe (revenir sur le passif des parents Wayne, c’est chiant et éculé, surtout avec Telltale et The Batman) et la répétition actuelle dans Batman ET Detective Comics.
La répétition m’ennuie également beaucoup. Le corpus se cannibalise et régurgite désormais les mêmes ingrédients. Je laisse Gotham à ceux qui pensent que l’Enfer de Dante ne s’y trouve pas… ( je vais donc ré-investir mon pognon dans la drogue et les filles, c’est pas original mais c’est toujours différent malgré les mêmes gestes ).
Qu est ce ?
Studio de jeux vidéos
Edit : tiens j’avais pas percuté que c’était Troy Baker qui interprétait Batman/Bruce Wayne
Encore edit : Ha putain mais c’est lui qui double Indiana Jones pour le jeu vidéo ??? Youhouuuuuuuu
Merci
Connais pas du tout
J’avais touché un peu mais j’ai arrêté après le 1er épisode car peu fan de ce style de jeu mais il m’a quand même l’air pas mal. Je le referais bien à l’occasion
(tout de façon en terme d’exploitation du genre je pense que c’est dans le JV qu’on trouve son bonheur)
Et le Thomas Wayne dans le jeu a des secrets et comportements criminels.
Ils n y sont pas allé avrc le dos de la cuillère.
Je reste persuadé que c est totalement inoffensif aujourd’hui et que c est pour cela que c est fait, d ailleurs
C’est comme tout : ça surprend la première fois (Telltale), mais ça lasse vite quand ça revient (The Batman, les deux sagas en cours).
Mais salir les parents Wayne affaiblit la croisade de Bruce. Si ses parents n’étaient pas vraiment bons, comme un enfant pouvait l’imaginer, la croisade totale de l’adulte Batman ne peut pas perdurer.
Oui, c’est sur mais je rejoins Ben, l’épisode de ce mois ci est sympa car on retourne sur de l’enquête avec un cliffhanger que je n’avais pas vu venir.
La doublette Jim Gordon Détective privé/Batman me plait bien.
En revanche, pas de Jorge Jimenez, que j’espère occupé sur un nouveau projet DC.
Je veux bien vous croire n ayant pas lu cet episode spécifiquement, je parlais du trope en général consistant a dezinguer le père qui s est imposée dans les comics peu à peu avec quelques décennies de retard sur le reste de la culture et dont je trouve le traitement super héroïque peu convaincant.
Tu parles de la fin du run de Tom King ?^^
C est vrai qu il m a laissé assez perplexe.
DC Comics has released a 4-Page Preview and Covers of Batman #155 comic, that will be on sale on December 4, 2024 as a print and digital issue.
The Official Synopsis of Batman #155 comic:
THE DYING CITY – Part Three
Murder has rocked the heart of Gotham! Batman and Jim Gordon will have to piece together the clues and discover the truth, no matter how dark. Has the Riddler really gone legit? Is the Court of Owls involved? Meanwhile, public sentiment is turning against Wayne Enterprises’ public initiatives, with new hero Commander Star sowing the seeds of discontent.
Donc à l’extérieur on a un ersatz de Capullo et à l’intérieur de Samnee. Ca manque un brin d’originalité tout ça.
Jimenez serait un Capullo like?
Pour moi, non.
C’est un gars qui a exploré un chemin que Jim Lee n’a pas pris.
Jim
on est d’accord si Kab évoque cela.