BATMAN '66 MEETS WONDER WOMAN '77 (Parker, Andreyko / Hahn)

Les scénaristes Jeff Parker (Batman '66) et Mark Andreyko (Wonder Woman '77) s’associent pour orchestrer la rencontre entre deux icônes super-héroïques du petit écran : le chevalier noir tel qu’interprété par Adam West et la guerrière amazone de Lynda Carter.

Vivement a formation d’une Ligue de Justice avec le Superman '48 joué par Kirk Alyn !

L’illustration des douze chapitres de la mini-série numérique Batman '66 Meets Wonder Woman '77 a été confiée à David Hahn et Karl Kesel. Mike Allred et Alex Ross sont en charge des couvertures.

Sortie prévue, sur tablette et en papier, pour l’année 2017.

Lien
Le site de l’éditeur : dccomics.com

Nooooooooon, pourquoi DC me fait ça ! Pas ma WW avec Batman ! :cry:
Bon, la pilule passera peut-être parce que c’est Batman '66, plus fun que le “monsieur je fais la gueule” habituel.
Et Monsieur Alex Ross pour les couvertures, impossible de ne pas craquer !

ça me plait.

J’ai vraiment du mal à comprendre comment il peut y avoir un public pour ce genre de série…

Moi, j’ai du mal à comprendre comment on peut lire les BD à l’envers ! :mrgreen:

[quote=“Andreyko”]When I approached everybody about doing this, my thought was to address each show in each season. The first season of “Wonder Woman” was set in the 1940s and “Batman” was obviously set in the 1960s. And the second and third seasons of “Wonder Woman” were set in the 1970s. We have a through line and a ‘through-villain’ and all of the connective tissue to make this one big epic.

The first two issues of print – the first four digital chapters – are set in 1944. Digital chapters 5-8, or “Batman ’66 Meets Wonder Woman ’77” #3 and 4, are set in 1966. And chapters 9-12, or ” Batman ’66 Meets Wonder Woman ’77” #5 and 6, are set in 1977. We specifically wanted to do that, knowing that Bruce would have been 10 years old in 1944. By setting it up this way, we get to explore how the genetic material for being a hero was in him even at that young age, and also, how meeting Wonder Woman at that young age would influence him later in life. And it’s also just fun to have 10-year old Bruce Wayne running around in short pants fighting Nazis. [Laughs][/quote]

[size=150]INTERVIEW DE MARC ANDREYKO ET JEFF PARKER[/size]

[quote=“ALEXA”]Nooooooooon, pourquoi DC me fait ça ! Pas ma WW avec Batman ! :cry:
Bon, la pilule passera peut-être parce que c’est Batman '66, plus fun que le “monsieur je fais la gueule” habituel.
Et Monsieur Alex Ross pour les couvertures, impossible de ne pas craquer ![/quote]

Elles sont vachement sympa, les histoires de Batman '66 !

Il suffit d’avoir envie de se marrer en lisant une BD !

Jim

[quote=“Jim Lainé”]

[quote=“ALEXA”]Nooooooooon, pourquoi DC me fait ça ! Pas ma WW avec Batman ! :cry:
Et Monsieur Alex Ross pour les couvertures, impossible de ne pas craquer ![/quote]

Elles sont vachement sympa, les histoires de Batman '66 ![/quote]

Je te crois volontiers, c’est juste que je fais une “batmanite” aigüe (j’aime sa galerie d’ennemis mais lui il ne passe pas^^’).
Mais comme je le disais, le style et le ton de ces aventures en feront je pense quelque-chose de plaisant à suivre. :slight_smile:

[quote=“ALEXA”]
Je te crois volontiers, c’est juste que je fais une “batmanite” aigüe (j’aime sa galerie d’ennemis mais lui il ne passe pas^^’).
Mais comme je le disais, le style et le ton de ces aventures en feront je pense quelque-chose de plaisant à suivre. :slight_smile:[/quote]

Je peux comprendre.
Je lis des histoires de Batman depuis des lustres, et j’aime bien en général, mais c’est clair que son univers et lui-même sont toujours trop terre-à-terre pour moi. Le personnage a une propension à la sinistrose qui fait que je ne vais pas naturellement vers ses aventures. Je préfère des trucs plus lumineux. Et dans cette perspective, les adaptations de la série avec Adam West me conviennent bien.

Jim

[quote]Batman ’66 Meets Wonder Woman ’77 #3

TORY BY
Jeff Parker and Marc Andreyko
ART BY
David Hahn and Karl Kesel
COLORS BY
Madpencil
LETTERS BY
Wes Abbott
COVER BY
Mike Allred
PUBLISHER
DC Comics
3.99(USD)
2017-03-22

Among the world’s greatest secrets is the location of Paradise Island, mythic home of the legendary Amazon warrior women where no man may visit! But what about a BATman? In 1966, the search for Ra’s al Ghul’s trail heats up, and the Caped Crusaders fly to warn Wonder Woman that her hidden home is the villain’s goal![/quote]

Source : cbr.com

[quote]Batman ’66 Meets Wonder Woman ’77 #6

STORY BY
Jeff Parker and Marc Andreyko
ART BY
Bill Williams, David Hahn, and Karl Kesel
COLORS BY
Madpencil
LETTERS BY
Wes Abbott
COVER BY
Mike Allred
PUBLISHER
DC Comics
3.99(USD)
2017-06-28

Batman retired to let his protégés defend the streets of Gotham City, but his peace is threatened when an old enemy comes to town. Will our heroes thwart Ra’s al Ghul and save the ’70s? Tune in for the epic finale![/quote]

Source : cbr.com