BATMAN #86-117 (James Tynion IV / collectif)

Tu ne crois pas que c’est lui qui a dicté le pitch à DC sur le futur possible?

Franchement, je ne sais pas.
C’est tellement « mainstream » et classique comme idée que ça me surprendrait que Tynion, quand même assez imaginatif, en soit à l’origine.
D’autant que Tynion avait été engagé pour les #86-100 et devait partir, avec Future State comme parenthèse. Je suis persuadé que Tynion a été averti deux/trois mois avant le #100, et les deux mois de Future State ont servi à construire l’intrigue en reprenant Future State.

batmanannual1a

BATMAN ANNUAL 2021

Written by: James Tynion IV.

Art by: Ricardo Lopez Ortiz.

Covers by: Ricardo Lopez Ortiz, Kamome Shirahama.

Description: Batman #107-111 have featured an epic, brutal tale of Batman’s frenemy Ghost-Maker in the backup stories…and the senses-shattering conclusion to the saga is here! Ghost-Maker has fought his way across Devil Skull Island, and he’s about to face every single villain from his rogues gallery…at once? Can even this legendary warrior survive the onslaught?

Pages: 49.

Price: $5.99 (Variants, $6.99).

Available: November 30.

batmanannual11

batmanannual12

C’est un personnage qui aurait mérité une série, un peu dans la veine de l’excellent TALON de Tynion d’ailleurs.

Ca va arriver… A tous les coups

Je ne le crois pas. Tynion part avec ses jouets au fond d’un sac.

Williamson fait le lien. A moins qu’il reste également comme Tynion à son époque. :wink:

Williamson va partir dans 3 mois à ce rythme XD

Sur Batman, il faut du lourd. Je ne vois pas qui est dispo en ce moment.

Donny Cates ?

1 « J'aime »

Bendis ?

1 « J'aime »

Il a refusé avant King.

J’aimerais bien mais qu’il boive un petit Red Bull avant. Là, ce n’est pas la forme… (cf. Joy Opérations).

Il me fait mal au coeur.