BATMAN '89 #1 (Sam Hamm / Joe Quinones)

DC annonce la série Batman '89, qui se déroulera dans la continuité des longs métrages de Tim Burton. Et c’est Sam Hamm, le co-scénariste du premier Batman de Tim Burton, qui se chargera de prolonger l’expérience cinématographique, avec Joe Quinones aux dessins.

La publication se fera d’abord en numérique à partir du 27 juillet, avant une sortie papier dès le mois suivant.

« Continuing the twisted adventures of DC’s Dark Knight from Tim Burton’s seminal classic Batman movies, Batman ‹ 89 brings in screenwriter Sam Hamm and artist Joe Quinones to pull on a number of threads left dangling by the prolific director. The gothic mentality behind the world, while still rooted in a sense of realism, helped inform many of DC’s global fans › first impressions on the Dark Knight’s Gotham. In the new Batman '89 comic, Hamm and Quinones will help usher in the return of Selina Kyle/Catwoman and will debut a new Robin! Plus, Quinones has a vision for Harvey Dent/Two-Face that is as close to movie magic as a comic can get! »

Sam Hamm, voilà qui n’est surprenant, pour le coup.

Jim

Par contre on n’aura du coup sans doute pas l’adaptation du script du troisième opus de Burton.

Ceci ?

Pourquoi pas.

Yep, merci du rappel !

Alors c’est une belle annonce mais j’ai peur (littéralement) de m’y aventurer.
La potentielle déception sûrement par rapport au film de Burton.

Bruce grisonnant, tiens.

Déjà un peu le cas dans Returns.

1 J'aime

Bien vu !

Je ne suis pas fan de la couv’ !

Manquerait plus qu’une couv variante de Rob Liefeld.

La couverture variante par Jerry Ordway :