BATMAN: BAD SEEDS: GOTHAM GENERAL #1
Written by GREG RUCKA Art and cover by ROSA EKEDAL Variant covers by JAVI FERNÁNDEZ and MITCH GERADS Bad Seeds spot foil variant cover by DUSTIN NGUYEN $4.99 US | 32 pages | 1 of 2 | Variant $5.99 US (card stock) | Variant $7.99 US (foil)
ON SALE 9/9/26
Welcome to General, Gotham City’s tier one trauma center.
Power is out, fires are burning, transpo is shot, and the calls just keep coming. There are more patients than beds, half presenting with respiratory complications, the other half suffering hallucinogenic psychotic episodes. In every other emergency department in the DCU, this would be a catastrophe.
For Dr. Ava Dastur and the men and women working at General, it’s a Tuesday.
DC Comics is pleased to introduce you to the staff of Gotham General. No capes, no costumes, and don’t call them heroes—this is their job.
Sur 2 numéros ça pourrait être sympa. Je ne suis pas certain que ce serait viable sur une régulière,
Pourquoi moins que gotham central ?
tu parles de quelle serie ? Celle de Rucka et Bru ou celle à venir ?
Je pense que @n.n.nemo te demande pourquoi une série sur un hôpital à Gotham serait moins viable qu’une série sur le commissariat.
A moins d’en faire un ersatz de Dr House, je ne suis pas certain qu’une série type médicale à la Urgence serait des plus pertinents. Sauf à que ce soit prétexte à une série soap.
Oui
Voilà
Les series medicales cartonnent sur télé, il n y a pas de raison que les comics ne puissent s en saisir
T’es Has been, mec. Sur le forum, on parle de The Pitt.
Evolue!!! ![]()
Carrément! Je suis plus curieux que Gotham Central!
Et de Scrubs.
![]()
Tori.
Effectivement!!! Bien vu.
Ah ? Moi, justement, j’ai jamais compris pourquoi ça n’a pas été pensé avant.
Si Slott a réussi à reprendre tous les codes des séries procedurial pour le mixer à Miss Hulk, il y a plus que moyen de faire un « rip-off » de toutes les ficelles d’une série médicale (et il y a le choix) pour les transposer au monde des surhumains.
Perso, j’aurai utilisé le Docteur Strange et l’Infirmiere de nuit pour diriger le premier Marvelhouse Hospital. Avec quelques petits patients secrets dans le sous-sol.
Et alors je vous dit pas a chaque fois qu’il y a un World War Hulk ou un Civil War XII ; c’est service non-stop en heure sup pour trouver comment perfuser des Giant-Men, piquer des gars invincibles ou ranimer des mutants électriques.
Ce qui est bien, avec Peter Parker, c’est que vu le nombre de clone, question transfusion de sang, il est tranquille.
Un des volumes de Mark Waid sur Dr Strange était titré « Surgeon Supreme » avec Stephen aux mains guéries qui alternait Magie et chirurgie, notamment sur des cas surhumains. Avec un Dr Druid pacifié mais piquant en directeur d’hôpital.
Ah, tiens !