BATMAN BIMESTRIEL #1-16

Couv_337800

L’évolution du marché de la presse en kiosque depuis fin 2018 nous amène à modifier notre offre.

Aussi, à partir de juillet 2019 (attention : pas de publications kiosque en juin), un nouveau titre – BATMAN BIMESTRIEL –, bimestriel (comme son nom l’indique) de quelque 300 pages à 9,90 € remplacera dans vos points de vente habituels le magazine mensuel et le hors-série bimensuel actuels.

Vous aurez désormais la possibilité de poursuivre, sans interruption, les séries Batman Rebirth de Tom KING, et Batman Detective Comics au sein de ce nouveau magazine. Afin de couvrir plus largement l’univers DC, chaque numéro contiendra également un récit complet.

Voici le contenu des prochains numéros de cette nouvelle offre :

JUILLET 2019

BATMAN BIMESTRIEL n°1 – 328 pages à 9,90 €

Batman #50-52, de Tom KING, Mikel JANIN, Lee WEEKS & Collectif

Detective Comics #982-985, de Michael MORECI, Bryan HILL, Sebastian FIUMARA, Miguel MENDONÇA & Philippe BRIONES

– Récit Complet Nightwing New Order (#1-6), de Kyle HIGGINS & Trevor McCARTHY

SEPTEMBRE 2019

BATMAN BIMESTRIEL n°2 – + de 300 pages à 9,90 €

Batman #53-56, de Tom KING, Lee WEEKS & Tony S. DANIEL

Detective Comics #986-989, de Bryan HILL, Philippe BRIONES, Miguel MENDONÇA & Stephen SEGOVIA

– Récit Complet Green Lanterns Vol. 7: Superhuman Trafficking ( Green Lanterns #40-43 + Annual #1), de Tim SEELEY & V. Ken MARION

NOVEMBRE 2019

BATMAN BIMESTRIEL n°3 – + de 300 pages à 9,90 €

Batman #57-60, de Tom KING, Tony S. DANIEL & Mikel JANIN

Detective Comics #990-993, de James ROBINSON, Stephen SEGOVIA, Carmine Di GIANDOMENICO

– Récit Complet Batman King of Fear (#1-6), de Scott PETERSON & Kelley JONES

À très bientôt dans les pages BATMAN BIMESTRIEL !

Source : https://www.urban-comics.com/une-nouvelle-offre-kiosque-a-partir-de-juillet-2019/

Sans moi, donc…

Toujours avec moi, donc… :wink:

Avec moi aussi.

idem

J’achète Batman Rebirth principalement pour le Detective Comics de Tynion.
Là, c’est l’équivalent Urban du Marvel Heroes de Panini et dans les deux cas, le fourre-tout est trop inégal pour que je mette 10 euros (ou 15 pour le Panini) là-dedans (et comme je suis guéri du complétisme depuis longtemps).
Le Batman de Tom King m’ennuie et ne me manquera pas; les intérims sur DC en attendant Tomasi ne me tentent pas; je ne lis pas Green Lanterns; la mini-série Nightwing ne m’intéresse pas. Il n’y a que celle dessinée par Kelley Jones que j’aurais achetée…mais en récit complet à 6 euros…
Bref, cet argent ira dans d’autres lectures…

Je reste. J’achète plus que ce mag de toute façon.

Avec moi … je prépare mes lectures de dans 10 ans.

Le prix est passé à 12,90€ sur le site d’Urban

Oh ça va c’est Urban.

Tsst…

batman-bimestriel-1

Batman bimestriel #1

PREMIER NUMÉRO !

NOUVEAU MAGAZINE, NOUVELLE FORMULE ! Les deux séries consacrées au Chevalier Noir de Gotham City sont associées, à chaque numéro, dans un récit complet explorant les multiples facettes de l’Univers DC. Le mariage de Batman et Catwoman, ainsi que leurs conséquences immédiates, sont explorées par Tom KING, Mikel JANÍN et Lee WEEKS. Le protecteur de Gotham City fait face au spectre du Diacre Blackfire, par Michael MORECI et Sebastian FIUMARA, avant de confier à Éclair Noir une mission inhabituelle : veiller sur les justiciers de la ville pendant son absence, par Bryan HILL, Miguel MENDONÇA et Philippe BRIONES. Dans un avenir plus ou moins proche, Dick Grayson a renoncé à son identité de Nightwing après avoir contribué à éradiquer la plupart des super-pouvoirs de la surface de la Terre. Désormais, la société contrôle les super-héros. Mais l’ancien héros découvre que son propre fils a développé des capacités surhumaines. Va-t-il le livrer aux autorités ou devenir hors-la-loi ? Par Kyle HIGGINS et Trevor McCARTHY

INFOS

  • Public : 6+
  • Collection : DC PRESSE
  • Date de sortie : 05 juillet 2019
  • Pagination : 320 pages
  • EAN : 9791026829942
  • Contenu vo : • BATMAN #50, #51 et #52 • DETECTIVE COMICS #982, #983, #984 et #985 • NIGHTWING – THE NEW ORDER #1, #2, #3, #4, #5 et #6
  • Prix : 12.9 EUR

Effet canicule ?

Oué le prix a eu un coup de chaud…

Après, quand tu ramènes à la page … le souci, c’est l’annonce d’il y a quelque mois !

Moui. 25 % d’augmentation avant même de sortir.
Heureusement qu’il n’y a rien de plus cool :+1::sunglasses::+1: au monde que les comics en kiosque parce que sinon je pourrais commencer à envisager de réfléchir sur le caractère raisonnable de cette acquisition.
Mais heureusement que.

12.9 € pour 13 épisode ca reste toujours plus compétitif que la librairie.

Oui, c’est ce que je voulais dire.

Oui et oui

batman-bimestriel-2

Batman bimestriel #2

Encore meurtri à la suite de l’annulation de son mariage, Batman doit participer à un jury dans le cadre du procès de Mister Freeze.

Emporté par ses états d’âme, il se remémore le passé, évoquant les années durant lesquelles Dick Grayson l’a accompagné dans le costume de Robin. Mais aujourd’hui, le jeune homme est devenu Nightwing, et un tueur est lancé aux trousses des deux justiciers. Par Tom KING, Lee WEEKS, Matt WAGNER et Tony S. DANIEL. Dans le même temps, les alliés de Batman forment une nouvelle équipe afin d’affronter Karma, par Bryan HILL, Philippe BRIONES et Miguel MENDONÇA. Enfin, les deux dernières recrues du Corps des Green Lantern rejoignent le sommaire de Batman Bimestriel le temps d’une aventure spatiale les conduisant sur les traces d’un trafic de super-héros, par Tim SEELEY, Barnaby BAGENDA et V. Ken MARION. Ensuite, Jessica Cruz et Simon Baz participent à une cérémonie d’intronisation et découvrent le sort du Lantern Perdu, par Andy DIGGLE et Mike PERKINS. Un article vous présentera Jessica et Simon, qui perpétuent la tradition héroïque du Corps.

INFOS

  • Public : 6+
  • Collection : DC PRESSE
  • Date de sortie : 06 septembre 2019
  • Pagination : 320 pages
  • EAN : 9791026829935
  • Contenu vo : • BATMAN #53, #54, #55 et #56 • DETECTIVE COMICS #986, #987, #988 et #988 • GREEN LANTERNS #40, #41, #42, #43 • GREEN LANTERNS ANNUAL #1