BATMAN BIMESTRIEL #1-16

bonjour ,peut tu nous donner la source de tes informations, je ne trouve rien ni sur la fnac ni sur amazon.

Ok donc avant-dernier numéro de la période « Rebirth » à priori

Bien sûr, c’est sur le site du distributeur Makassar, Batman Rebirth (Bimestriel) 15 - MAKASSAR

Ram V, ne semble etre crédité qu’a partir du numéro 25 en VO sur la série Catwoman, Walker n’est crédité au dessin sur détective comics que sur les numéros 1032 et 1033 avant l’arrivée de Mora sur le titre de façon régulière.

Alors, le contenu différera sans doute de ce que j’ai pu écrire.

Ok je viens de voir ce résumé.

Un doublon avec les épisodes parus dans Future State Batman 2 ? Voilà qui ne serait pas cool du tout.

Plutôt Infinite Frontier.

Bonjour, je pencherait plus " infinite frontière" pour la série catwoman, car Evan cagle n’est crédité que sur le numéro 32 ,les numéros 27 et 28 eux se situent avant « future state »

1 « J'aime »

210817125926668192

coverp12
coverp13
coverp14
Désolé j’ai pas les covers plus petite

Aïe. Je comprends que je n’y comprends pas grand chose…Je ne me jette pas sur les BD dès leur sorties mais je risque quand même des doublons sans le savoir…
Ennuyant.

batman-bimestriel-14

Batman bimestriel #14

Duel à Gotham ! Emportés par leur lutte incessante, Batman et le Joker jettent leurs dernières forces dans un duel qui a mis la ville entière à feu et à sang, par James TYNION IV et Jorge JIMENEZ. Et alors que la poussière retombe, le protecteur de Gotham City s’intéresse au sort de Clowhunter et de Punchline, par James TYNION IV, Carlo PAGULAYAN et Guillem MARCH. Privé de ses moyens par le Clown du Crime, Batman doit affronter un nouvel adversaire, le Miroir, par Peter J. TOMASI, Nicola SCOTT, Kenneth ROCAFORT et Bilquis EVELY. Afin de célébrer la millième aventure du justicier dans la revue Detective Comics, Marv WOLFMAN, Emanuela LUPACCHINO, Grant MORRISON, Chris BURNHAM, Tom KING et Walt SIMONSON livrent des histoires inédites consacrées au Détective de la Nuit. Pendant ce temps, loin dans l’espace, Clark Kent, alias Superman, affronte une menace cosmique ancestrale aux côtés de son fils Jon, par Phillip Kennedy JOHNSON, Phil HESTER et Scott GODLEWSKI.

Âge : 6+

Collection : DC PRESSE

Série : Batman bimestriel

INFOS

  • Date de sortie : 14 janvier 2022
  • Pagination : 336 pages
  • EAN : 9791026823223
  • Contenu vo : • BATMAN #99 et #100 • BATMAN #100 (back-ups) • DETECTIVE COMICS #1028 et #1030 • DETECTIVE COMICS #1027 (trois back-ups) • SUPERMAN #29 à #32 • ACTION COMICS #1029
  • Prix : 12.9 €

Merci !
Je viens de finir le dernier numéro.
Toujours très plaisant. Avec un très sympathique entretien d’un jeune dessinateur à la fin.
Je vais commander celui-ci dès ce soir à mon libraire.

Lequel ?

Celui qui a réalisé la couverture variante (avec les Vilains de Batman assis, très joli)dont je donnerais le nom dès que je remettrai la main sur le numéro…
Cette page d’entretien m’a renvoyé aux grandes années du kiosque avec une part éditoriale plus fourni que maintenant. Manque plus qu’un courrier des lecteurs pour voir le magazine parfait. :grin:

Et Urban a mis en ligne le contenu du numéro 15 :

  • Date de sortie : 11 mars 2022
  • Pagination : 336 pages
  • EAN : 9791026815884
  • Contenu vo : • BATMAN #101 à #104 • DETECTIVE COMICS #1032 et #1033 • DETECTIVE COMICS #1027 (une back-up) • CATWOMAN #27 à #33
  • Prix : 12.9 €
    Je ne crois pas que les Catwoman aient été publiés ou prévus en édition librairie, n’est ce pas ?

Ça ressemble à du marini

Donc.
Il s’agit de M.Paul Carlier présenté comme lauréat de la dernière COMIC CON de Paris et auteur de la dite couverture alternative.
Un entretien de 5 questions illustré de dessins préparatoires pour l’illustration.
Un homme de lettres et de goût ; amateur de Batman, je veux dire.

?
Lauréat de quoi ?

Tori.
Edit : Ah, lauréat du prix jeunes talents :