BATMAN BIMESTRIEL #1-15

Je crois que j’ai oublié de commander le 13. C’est encore dispo même quand le suivant est sorti ?

Techniquement, comme le 14 est annoncé sortir…le 14( ?! ) janvier il reste 48h00 pour l’acquérir si cela n’est plus possible après…ce dont je ne sais rien.

1 « J'aime »

batman-bimestriel-15

Batman bimestriel #15

L’ombre du Ghostmaker !
La guerre déclenchée par le Joker est terminée, mais c’est un Batman diminué qui doit poursuivre la lutte contre le crime. Et alors qu’il s’organise, il doit faire face à un spectre du passé, à l’occasion du retour du Ghostmaker, un justicier aux méthodes impitoyables. Par James TYNION IV, Carlo PAGULAYAN, Guillem MARCH et Ryan BENJAMIN. Dans le même temps, le Chevalier Noir et ses alliés doivent faire face à la vindicte populaire menée par des habitants estimant que les « masques » les ont laissés tomber en période de crise, et à l’assaut de Silence, par Peter J. TOMASI et Brad WALKER. Dans le quartier mal famé d’Alleytown, Selina Kyle, alias Catwoman, tente de se débarrasser des gangs. Mais l’ombre du Père Valley plane sur son nouveau territoire. Par Ram V, Fernando BLANCO et Evan CAGLE.

Collection : DC PRESSE

Série : Batman bimestriel

INFOS

• Date de sortie : 11 mars 2022
  • Pagination : 336 pages
  • EAN : 9791026815884
  • Contenu vo : • BATMAN #101 à #104 • DETECTIVE COMICS #1032 et #1033 • DETECTIVE COMICS #1027 (une back-up) • CATWOMAN #27 à #33
  • Prix : 12.9 €

Belle couverture!

Début du run de Cat par Ram V, intéressant ça. Ça risque peut être de ne pas sortir en album en plus, d’après ce que j’ai cru comprendre

Du coup pas de fin « nette » de la période Rebirth, il restera un épisode de Batman dans le numéro suivant. Sûrement pour pas que les gens en profitent pour quitter le navire…

Y’a même aucune chance suite au podcast d’arno, il avait dit qu’il n’y aurait pas de catwoman en lib sur longoing. Mais bon ptet qu’avec the batman…

Je vois que le 12 est encore dispo sur le site de la FNAC … vais pas m’exciter.

1 « J'aime »