BATMAN/CATWOMAN #1-12 (Tom King / Clay Mann, Liam Sharp)

Du coup, ça sort quand ?

Pas avant mars à ce train-là (toujours absent des solicitations).
D’après King, c’est afin de donner à Mann le temps nécessaire pour que celui-ci soit en mesure de se charger de TOUS les numéros.

Merci.
J’espère que DC ne fait pas un coup fourré.

Un coup fourré ?
De la part d’un éditeur ?
Comme tu y vas.

Jim

Hehehe.

Petit aperçu posté par Tom King sur son twitter :

ERtfh_8WAAAHqHL

Ha bah enfin.

C’est pas le Daredevil de la série télé ?

T’es taquin, quand même, toi.

Jim

Ne sois pas si flatteur, tu n’es pas crédible quand tu es comme ça.

+1

Un tweet de Tom King sans commentaire :
image

🦇🐱 pic.twitter.com/VljG1IJpTO

— Tom King (@TomKingTK) February 19, 2020

« Attention, chien méchant » ?

Cat a donc plusieurs tailles de combinaison !!
Vu l’arrondi, elle ferait mieux de redescendre !

… Elle était où l’époque où le scénariste ne spoilait pas son histoire au moins…

Je pense que ça sera plus dans le numéro spécial des 80 ans, un passage éclair sur Helena.

Moi aussi. Une véritable grossesse de Catwoman me paraît trop gros pour que DC Comics délègue la comm’ à Tom King des mois avant.

Hum … c’est presque évident.

Il a au moins attendu les 3 mois, si j’en crois l’arrondi.

1 « J'aime »

Je pense, cependant, que le « gros projet » que Tom King voulait pour la fin de son run de 100 numéros sur Batman, qui devait être « marquant », devait bien être une grossesse.
Et c’est pour ça que DC a fait machine arrière, coupé le run au #85, et créé une maxi-série de 12 numéros à côté. Avec des délais d’attente qui les arrangent, pour que Tynion puisse prendre la suite directe, jouer avec Batman et Catwoman ; et faire de ces 12 numéros de Batman/Catwoman une saga peu en lien avec la continuité.

Tiens c’est couillon car au moins cela aurait donner une raison valable à Bruce de raccrocher et transmettre le flambeau à Lucius Fox