BATMAN/CATWOMAN SPECIAL (Tom King / John Paul Leon, collectif)

Se rappeler que ce sont ses dernières pages, ça fiche toujours un coup…

Et de tout ce que tu as posté dans l’heure, c’est 100 coudées au-dessus du reste.
Il a dessiné ça malade !!!

1 « J'aime »

En plus il finit avec des chats… Snif

Ahhh! Quel bel hommage tant JPL aura pu dessiné plus de la moitié du book, que son grand pote Bernard Chang assure une partie non négligeable dans un style proche du Maître et que Mitch Gerads aura tout fait pour coller au style de Leon.

DC « profite » de l’occasion pour sortir de son coffre deux histoires, l’une de Batman B&W non publiée avec le Riddler en star d’une histoire et une autre mettant en scène The Question (l’histoire est écrite par Ram V, donc ça devait être récent). Et ça envoie.

Quelle classe! Quel bel artiste…

Enfin, c’est aussi l’occasion pour deux hommes (dont Kurt Busiek) de mettre en avant le travail de JPL et tout son talent. Le premier (j’ai son nom sur le bout de langue) revenait sur le talent de JPL à mettre en scène Static durant sa période Static chez Milestone.

C’est sobre, ça montre que JPL avait un tas de choses à raconter encore…

Enfin, l’histoire (l’on commence surtout à comprendre que Bat/Cat est une Cat-Story) met une sorte de point final à l’annual dessiné par Lee Weeks durant le run de TK.

1 « J'aime »