Ben en fait, les BatRogues se lient pour défoncer les Catmen. Selina et Bruce (qui a craqué) se reparlent comme si de rien n’était! Maman Cat sermonne Papa Bat à propos de Jason: « ce que tu as fait n’est pas bien, Batdaddy ». De cette idylle, se forme un duo pour sauverGotham car oui, une météorite arrive (d’où la présence des Savage qui veulent la récupérer pour une immortalité éternelle (oui ca existe)).
« Mais la famille, c’est sacré, les gars. Alors, allons sauver Gotham! Il faut dépasser vos craintes et me recroire de nouveau malgré soixante ans de mauvais traitement. »
Let’s go, Batfamily! Allez sauver Tim pendant que je me dresse devant le maléfique Doc Savage. Mais qui voilà! Catwoman! Mais comme de par hasard!!! Pourquoi ne pas réunir nos forces, Catmommy? Chiche! Tape m’en cing!
La tension est à comble! Tim se libère et arrête Peppa Pig sous perfusion de Vénom! Cat/Bat s’envoient (en l’air) contre Vandal et sa tribu de voleurs! Mais vite, le météore arrive! Il va s’écraser! C’est horrible!
Une seule solution face à ce désastre annoncé! Prendre un batplane et foncer dedans. Qui s’y colle? « Moi » dit Jason! Alors Jason s’envole. La tension est à son comble pour la seconde fois! Et BOOOOOOOOOM! Jason s’est sacrifié…
L’avion a fracturé le météore. Purée, Jason, t’es vraiment naze et mort en plus! Mais non, il y avait un parachute. Coquin vas!
Les Savage s’approchent du fragment restant. Évidemment, Doc Savage plante sa fille pas si sauvagement que cela. Sans coupe férir et sans remord, le Père touche le fragment de météore au sol. S’en suit une explosion qui emporte Cat!!! Quelques jours plus tard, aucun corps n’est retrouvé… C’est la loose.
Dick fait la leçon à Bruce, qui semble toujours sous l’emprise de Zur. Bruce transmets le baton paternel à Dick. Sois fort mon fils. Les chemins se séparent.
Batman rencontrent un hologramme du Sphninx. Ce dernier annonce une Jokerisation de l’intrigue… un retour des trois Jokers (cf. le Batman 800). Peut-être…
Mais voilà que sur le toit, se dresse une Catombre. Est-ce elle? Peut-être mais trop tard, elle est ti-par. Leurs chemins se séparent une nouvelle fois.
Mais en épilogue de derrière les fagots, voila-ty-pas qu’un voleur vole un riche (le fameux mantra de Sélina Kyle en ce début de crottover). Et voila-ty-pas qu’il cambriole l’appartement de Bruce Wayne. Et voila-ty-pas qu’il y a un costume de Batman qui traîne dans le linge sale!!!
Et bing, c’est la fin.