Batman chez Monolith

Ah oui, quand même !:hushed:

En tout cas j’ai pris direct le pack de base, je prendrais p’tet le pack wayne manor aussi

A noter qu’ils ont pété la barre des 2M en moins de 24h xD

ce qui est très bien, mais plus facile vu la somme à dépenser pour avoir le jeu que pour certains autres kickstarter.

2 millions ?:hushed:
Bon, il va être temps que je rentre chez moi pour voir … par curiosité !

Tric trac a fait une partie en démo

Ah oui, quand même, c’est pas donné ! (bon, en même temps, je n’ai aucune idée du prix de base de ce genre de jeu)
Bon, c’est sûr, le Corben va avoir ma préférence (et pitêtre le Kirby … trop faible je suis)

Ah, y a encore possibilité d’un « late pledge », pour ceusses qui auraient des regrets :slight_smile:
https://www.fluentpm.com/latepledge-project/2c9fa70e63227bf301632299692f0000

Question qui a peut-être déjà été posée, mais pour une que je ne râle pas, ne vous plaignez pas.
Une version française est envisagée ?

C’est un jeu français, il sera fourni avec des règles en VF aux acheteurs francophone, comme c’était le cas pour Conan.

Merci. :slight_smile:

Au fait, j’ai reçu le jeu la semaine dernière. C’est une tuerie, on a fait des parties avec mes mômes, on s’est éclatés (enfin bon, y a des fois où je me suis fait éclater : on avait bricolé un scénar où Montoya et Bullock devaient empêcher l’évasion du Joker à Arkham, et ils sont succombé sous le nombre des fous en fuite)
vraiment cool, en tout cas.

yep, et c’est un gros morceau à écrire. Visiblement, DC n’a pas de bible cohérente sur la géographie de Gotham. à charge pour nous d’arbitrer certains trucs…

Je confirme que j’ai galère sur ma version de Gotham que j’ai écrit

Le truc est vraiment construit uniquement pour des rôlistes, où ça pourrait se lire comme un bouquin ?
(désolé, je ne connais pas ce genre d’ouvrage)

l’idée, c’est que ce soit sympa pour tout le monde. tout ce qui est fiche de caractéristiques sera renvoyé en fin de volume

Merci. Je regarderai à quoi ça ressemble, alors.

Je profite un peu de mon temps libre, en ce moment, pour reprendre la peinture de miniatures que je n’ai pas pratiqué depuis des années. ça tombe bien, j’ai une boite complète de Batman : Gotham Chronicles - saison 2 qui traine dans un coin (la saison 1 doit être chez un frangin).

Le but de l’exercice, pour le moment : me (re)familiariser avec des techniques simples et efficaces que j’éprouve sur les « hommes de main » ; allier rapidité et qualité (j’essaie de me limiter à moins de 10 jours de travail sur une figurines si je peux).

Il y a du bon et du moins bon :

IMG_20200907_085141128_HDR_2

IMG_20200907_085148202_HDR_2

IMG_20200907_085232976

IMG_20200907_085243705

1 « J'aime »

C’est beauuuuu

(ca me rappelle quand je lisais GW avec les photos des mecs qui peignaient et convertissaient des figurines)