BATMAN CHRONICLES : 1987-1989 (collectif)

j avais mappé jusqu en 1991
http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=51&t=17142&p=379301#p379301

Héhéhéhéhéhé…

Jim

Il a pas cité les X-Men ?

Ben non sinon tu vas m engueuler

Autant qu’une intégrale panini à mon sens, mais je pense que ce truc part comme des petits pains à la FNAC et autres furets du nord

Alors je me permets pour Batman ! :crazy_face: :wink:

(de la censure sociale ce forum)

Ca se trouve ça cartonne ailleurs.

Intéressant je regarderais demain.

Je pense aussi que ce n’est pas forcément un truc de librairie BD généraliste (un peu comme les Intégrales que je vois peu dans les libraires Canal BD). Je serais curieux de savoir comment se vendent les premiers Epic en comparaison des Chronicles (sortis la même semaine)

ils sont sortit après. Je vous dis tout ça demain.

Il faut que je trouve le temps d’aller l’acheter.

Perso le choix du matériel pour la couverture me fait chier. Une couverture en dure j’aurais été content, là je le trimballe deux fois dans les transports et les coins sont déjà abîmés. C’est pas la première fois qu’urban fait des choix qui m’agace, pour le kiosque j’avais rapidement arrêté le format extra large ( bon, la qualité intrinsèque des magazines avait aidée). Globalement je trouve les bouquins beaucoup plus fragile chez urban que chez panini et delcourt et ça, ça me reloute un max ( surtout à 35 balles le volume).
J’espère tout de même que ça se vende pour avoir la suite

1 « J'aime »

Oui le prix est une vraie question car a 35€ on a des volumes en hardcover. Etonnant comme d habitude que pour panini la question est toujours mise en avant par pas mal de gens et que là… ben rien…
Oui moi aussi un coin s est vite abimé mais je prefere le souple

1 « J'aime »

Effectivement, je ne traîne ce volume que chez moi… mais oui, si je l’avais pris pour les transports ou mis dans un sac à dos… Mais bon, cette couv me permet d’ouvrir et tourner les pages plus facilement que les couv dures. Après… je suis d’accord avec vous pour le prix.

J’ai eu aucun souci en trimballant le bouquin dans mon sac à dos (après c’est du souple donc oui ça corne toujours dans les coins mais rien d’affolant).

Et un intégrale glénat c’est 30€ pour 300 pages, là 35 pour 450 pages… ça ne me choque pas

1 « J'aime »

En tout cas Leclerc Culturel x2 et Fnac : Rien en rayon

Rien ou plus rien ?

Strictement aucune idée. Jamais trouvé le chef de rayon pour demander si c’était une question de petit stock ou de grosse ventes.

Ben a 35 t as un suicide squad archive preacher, sandman… et la c est batman .
Un epic c est 26

Ca serait un bouquin panini on en entendraient parler

Alors que bon le souci de panini c est
1 la trad
2 le redactionnel
3 mais ca pourrait etre 1. La question des droits d auteurs des traducteurs

C est deja suffisant sans se plaindre des vhoses qui sont communes aux autres editeurs