BATMAN CHRONICLES : 1987-1989 (collectif)

ICO002557_1.SX360_QL80_TTD
*couverture à venir

Batman chronicles – 1987 volume 1

Après le départ de Dick Grayson, Batman se retrouve sans un Robin, jusqu’au jour où il croise la route de Jason Todd, un gamin des rues qui tente de lui voler les roues de sa Batmobile ! Après avoir défait une organisation criminelle, le Dynamique Duo est à nouveau réuni pour affronter les plus grandes menaces qui planent sur Gotham dont le Pingouin ou Gueule d’Argile.

Âge : 9+

Collection : DC Chronicles

Série : Batman Chronicles

INFOS

SCÉNARISTES : FRANK MILLER, MIKE W. BARR - DESSINATEURS : DAVID MAZZUCCHELLI, JERRY BINGHAM
  • Date de sortie : 18 février 2022
  • Pagination : 448 pages
  • EAN : 9791026819905
  • Contenu vo : Batman #402-414 + Batman Annual #11 + Batman Birth of the Demon HC
  • Prix : 35 €

Déjà publiés : les Batman 404 à 407 (et plusieurs fois puisque c’est Year One) et Birth of the Demon (par Urban dans La saga de Ra’s Al Ghul…mais il doit y avoir une erreur dans la présentation puisque c’est Son of the Demon qui a été publié en 1987). Le reste est inédit…

1 « J'aime »

Merci Doc

Les Batman 408 et 409 sont dans cet album :

Tori.

Ah ok…c’est vrai que comicsvf n’est plus vraiment à jour sur les trucs qui viennent de sortir…^^

Sortie repoussée à avril 2022.

la couverture:
image

batman-chronicles-8211-1987-volume-1

Cool, j’espère que ça va marcher et permettre à urban de sortir plus de comics des eighties/nineties que je puisse racheter du dc en vf

M’en fout des doublons. Achat direct

Aucun risque, ça va cartonner

Idem (enfin le premier je l’aurai en presse normalement)

1 « J'aime »

Le tome 2 est annoncé pour juillet, avec les Detective Comics de 1987 (donc notamment du Mike W. Barr et Alan Davis et les Year Two parmi les épisodes déjà publiés).

On prend

Privilégié.

Jim

C’est ma récompense pour vous supporter

1 « J'aime »

Y’a vraiment beaucoup d’histoires Batman post-Crisis inédites chez Urban qui valent le coup ? J’ai quasi tout ce qu’ils ont déjà sorti, et du coup je me demande si ce qui sera proposé en plus dans les Chronicles est de qualité…

Je le note et je le garde pour plus tard.

Note le et placarde le, je viendrai te le signer

Avec un stick de volaille panée. Le gras fera l’encre.

Je signerai f*ck me i’m genious

Sois plus original : ch*cken me i’m genius

1 « J'aime »