Un criminel vient de s’en prendre aux parents d’un jeune enfant. Lancé à sa poursuite, Batman entend bien mettre cet assassin derrière les barreaux. Ressassant des souvenirs douloureux dans une Gotham aussi sinistre que son protecteur de toujours, reflet de sa sombre personnalité, Batman paraît aussi brisé que sa ville. Et bientôt son enquête le conduit tout droit dans la gueule de deux autres meurtriers qui le traquaient depuis un moment…
Contenu : Batman #620-625, Flashpoint: Batman Knight of Vengeance #1-3, Wednesday Comics #1-12, Gotham Knights #8
Public : 12+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 05 mai 2017
Pagination : 264 pages
EAN : 9782365778961
Prix : 22.5 EUR[/quote]
Plus sérieusement, Citée Brisé est très bon, merci à Semic de l’avoir publié, le Flashpoint est largement passable, le Wednesday comics aussi, mais le format en grande planche est juste géniale, mais là ça sera pas reproduit.
Non, c’est que je ne viens que juste de comprendre que c’est une intégrale tout Batman Azza/Risso. Je croyais que c’était juste Citée Brisée qui était dans l’album (surtout avec ce titre). C’est pour ça que je ne faisais pas le lien entre l’histoire de Citée Brisée et l’histoire de Flashpoint (qui n’ont de lien en fait que les artistes et le perso principal)
Mais je garde « Broken City » comme l’une de mes histoires préférées de Batman. Surtout quand je repense à l’époque de « 100 bullets » que je dévorais (Merci Semic) avec un Risso qui m’a toujours bluffé.
Sur Batman, l’histoire fait suite à cette grande saga qu’était « Hush » et la petite Batmania qui s’en suivit.
Je confirme que ce n’est que du bon.
Si tu aimes le Batman ambiance noir, fonce Blackie.
Fais chier, j’aurais bien aimé me prendre Batman: Knight of Vengeance, mais j’ai déjà tout le reste du volume…