BATMAN : DAMNED (Brian Azzarello / Lee Bermejo)

(Le Doc) #1

DC annonce le lancement du “Black Label”, une collection prestige centrée sur les créateurs, qui raconteront des histoires pour la plupart hors-continuité sur les plus grands héros DC.

Ambiance polar et horreur pour Batman : Damned. Brian Azzarello et Lee Bermejo, l’équipe créative de Joker, réuniront Batman et John Constantine pour une enquête sur la mort présumée du Joker.

BATMAN: DAMNED from Brian Azzarello and Lee Bermejo, the creative team behind JOKER
On a deserted Gotham City bridge, a body is found. Whispers spread the news: Joker is dead. But is this a dream come true or a nightmare being born? Now Batman and DC’s outlaw magician John Constantine must hunt the truth through a Gotham City hellscape. The city’s supernatural recesses are laced with hints about a killer’s identity, but the Dark Knight’s descent into horror will test his sanity and the limits of rationality, as he must face a horror that doesn’t wear a mask.

batman_damned_-_embed_2018

Source : www.thehollywoodreporter.com

(Ben Wawe) #2

Tiens, je suis curieux.

(Oncle Hermes) #3

Aussi. Pourtant je suis pas fan d’Azzarello. Mais là je suis intrigué.

(soyouz) #4

As-tu lu ses Hellblazer ?

(Oncle Hermes) #5

Hélas, oui. À quel point je me fais défoncer si je lance que pour moi c’est la moins bonne période du personnage (pré-New 52, en tout cas) ? :zipper_mouth_face:

(soyouz) #6

“La moins bonne”, ça ne veut pas dire qu’elle est mauvaise !