Batman Dark Age
- Loin d’être le héros alerte qu’il fut jadis, un Bruce Wayne vieillissant lutte contre les effets dévastateurs du temps. S’accrochant à ses souvenirs pour ne pas perdre le fil du passé, il se souvient de la nuit fatidique où ses parents ont été assassinés de sang-froid, en 1957. Dans le chaos des années 1960, devenir un justicier masqué n’a pas été une tâche facile, surtout pour l’adolescent en colère qu’il était… prompt à frapper d’abord et poser des questions ensuite.
Personnages : batmanbruce wayne
Collection : DC BLACK LABEL
Série : Batman Dark Age
INFOS
scénariste : Mark Russell
dessinateur : Mike Allred
traducteur : Yann Graf
- Date de sortie : 07 novembre 2025
- Pagination : 264 pages
- EAN : 9791026824688
- Contenu vo : Batman - The Dark Age #1-6
- Prix : 25 €
Ça c’est pour moi !
Moyen que je te suive.
Mike Allred, quand même ! ![]()
Ah déjà sorti ! Je l’avais oublié… heureusement il y a ce forum pour vérifier les dates…
Chose faite. J’attends donc la sortie de Wonder Woman… je ne sais pas si le projet est en cours ou est fini…
Hein ? Quoi ? Comment ?
Tu n’es pas au courant de cette trilogie ? Quoique si tu n’es pas fan de Allred, ca peut se comprendre ![]()
Annoncé par Mark Russell en début d’année mais pas encore confirmé officiellement par DC.
Hasn’t been announced yet, so sort of a scoop. But yeah, Mike and Laura and I are doing a Wonder Woman to end the trilogy.
Ha je savais pas non plus pour wonder woman, cool.
Rhaaaaa ! Moi qui pleure sur l’interruption des Madman chez Huginn & Muninn, et qui craque sur les VO qu’on n’aura jamais en VF ! ![]()
Pour Madman, en es-tu sûr qu’il y a une interruption ? Parce que pour le moment rien d’annoncer… Huginn & Muninn n’a pas dit son dernier mot…
Il y a aussi l’existence de Madman avec un super-héros surpuissant de DC Comics chez Wetta sorti en 2008 avec pour titre Hullabaloo ! dont la version anglaise était sortie en 1997- est-ce que tu connais ? Je viens de me l’acheter à l’instant pour 9€ (frais compris)
Édit: et puis tu as Bowie aussi en vf et qui est très bien (je le veux, pas encore acheté ![]()
)
Faudrait créer un sujet sur Michael Allred pour que nous puissons partager notre passion ![]()
Euh non…les sujets existants suffisent… ![]()