BATMAN : DARK KNIGHT III t.1-4 (Miller, Azzarello / Kubert) + INTÉGRALE

[quote]BATMAN DARK KNIGHT III tome 1

Frank MILLER, assisté au scénario par Brian AZZARELLO, débute son troisième cycle des aventures du DARK KNIGHT. Dessinée principalement par Andy KUBERT et Klaus JANSON, cette nouvelle mini-série aborde à nouveau la place des surhommes dans un monde à la dérive qui les craint autant qu’il les vénère. Chaque chapitre est complété par une histoire de complément explorant cet Univers si singulier, dessinée à chaque numéro par un artiste de renom. La dernière charge du Batman est proche, et que tremblent tous ceux qui s’y opposeront…

Contenu : Dark Knight The Master Race #1 + #2

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Essentiels
Date de sortie : 04 mars 2016
EAN : 9782365778459
Prix : 14 EUR[/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/batman-dark-knight-iii-tome-1/

La couverture est très réussie je trouve.

Efficace, iconique, puissante …

Voici la couverture alternative de Batman : Dark Knight III - tome 1 illustrée par Dave Johnson qui sera vendue exclusivement dans les magasins Cultura :

Je préfère la première (et je dois l’ajouter dans la BDD a priori)

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

andy kubert pas adam

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis qu’il est dommage qu’Urban ne compile pas les 4 premiers épisodes, puisque seulement deux sont sortis non?

Je pense bien qu’un volume regroupant tout The Dark Knight III verra le jour plus tard, donc là c’est un peu comme si tu achetais un single aux États-Unis et que tu disais “dommage qu’il n’y ait qu’un épisode”. ^^

Il déplore juste l’aspect commercial qui est de sortir autre chose qu’une intégrale.

Ce qui n’est, au demeurant, pas dans les habitudes de l’éditeur.

[quote=“Flofrax”]Il déplore juste l’aspect commercial qui est de sortir autre chose qu’une intégrale.

Ce qui n’est, au demeurant, pas dans les habitudes de l’éditeur.[/quote]

C’est exactement ça. L’éditeur aurait pu attendre pour proposer des formats plus en adéquation avec ce qu’il fait mais l’appât du gain est compréhensible

Edit : Merci Artie!

Ouais, mais si ça se trouve, dans ce cas-là certains leur auraient reproché de trop tarder à publier le truc… :wink:

Huhu c’est pas impossible !

Le problème est surtout le prix 14 euros pour deux singles c’est clairement trop et pas dans les habitudes d’Urban.
Ils auraient du faire un kiosque comme il y avait eu pour All Star Batman dans le temps

[quote=“Skypaul”]Le problème est surtout le prix 14 euros pour deux singles c’est clairement trop et pas dans les habitudes d’Urban.
…][/quote]

C’est trop cher oui, mais ce n’est pas la pagination de deux mensuels ; il y a je crois 96 pages.

Non ?

[quote=“artemus dada”]

[quote=“Skypaul”]Le problème est surtout le prix 14 euros pour deux singles c’est clairement trop et pas dans les habitudes d’Urban.
…][/quote]

C’est trop cher oui, mais ce n’est pas la pagination de deux mensuels ; il y a je crois 96 pages.

Non ?[/quote]

Ouep mais ce sont 2 mensuels du DKR III

[quote=“Blackiruah”]

Ouep mais ce sont 2 mensuels du DKR III[/quote]

Je sais, mais ce n’est pas la pagination habituelle de deux mensuels.

Oui parcequ’il y a les minis en plus. Niveau pagination 2 mois avec les minis ça fait un kiosque Urban classique niveau page non?

Non un kiosque urban c’est plus en principe

[quote=“Blackiruah”]

Huhu c’est pas impossible ![/quote]

Ils auraient pu sortir en kiosque sinon ?

“Batman HS” avec un prix plus abordable. Toute façon, vu le public visé je ne suis pas sur que ca change grand chose sur les ventes, de publier en librairie ou kiosque…

Ah, c’est qui le public visé ?