BATMAN : DETECTIVE t.1-2 (Pete Tomasi / Doug Manhke)

batman-detective-tome-1

Batman : detective tome 1

Batman est appelé par le Commissaire Gordon sur la scène de crime la plus déroutante qu’il ait eu à analyser : la réplique macabre du propre meurtre de ses parents, Thomas et Martha Wayne !

Dérouté, le Chevalier Noir tente par tous les moyens de percer le mystère de cette mise en scène, tout en protégeant ses proches, Alfred Pennyworth et Leslie Thompkins, tous deux menacés.

INFOS

SCÉNARISTE : TOMASI PETER - DESSINATEUR : MAHNKE DOUG
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 13 septembre 2019
  • Pagination : 160 pages
  • EAN : 9791026818618
  • Contenu vo : Detective Comics #994-999 + extrait de Detective Comics #1000

Le bimestriel en kiosque est en post-publication, alors ?

Dans le bimestriel, ils n’en sont qu’au 985…donc perso, ça m’étonnerait que les épisodes de Tomasi y soient publiés dans quelques mois…

Argh, fait iéch’ !
Pas grave, je patienterai, pour voir (et pour re-râler; le cas échéant)

batman-detective-tome-2

Batman : detective tome 2

Après avoir passé un test dans un simulateur où chaque année Batman exorcise ses démons et se confronte à sa propre mort, Bruce Wayne reprend la mission de sa vie : protéger Gotham.

Mais l’apparition d’un mystérieux chevalier vêtu d’une armure lourde, armé d’une épée et visiblement très au fait des activités de l’homme chauve-souris, va lancer une véritable joute : le Chevalier Noir contre le Chevalier d’Arkham !

INFOS

SCÉNARISTE : TOMASI PETER - DESSINATEUR : MAHNKE DOUG
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 14 février 2020
  • Pagination : 168 pages
  • EAN : 9791026817871
  • Contenu vo : Detective Comics #1001-1007

Je me suis trompé, donc…:wink:

Deux faiblesses dans la même journée … je suis sous le choc.

Héhéhé…mais bon j’aurais préféré avoir raison. Que la dernière revue kiosque ne fasse quasiment que de la post-publication librairie, je l’ai déjà dit, je trouve ça dommage…