BATMAN ETERNAL t.1-4 (Collectif)

[quote]BATMAN ETERNAL tome 3

Alors qu’Alfred a été kidnappé et que Catwoman monte peu à peu les échelons de la mafia, Batman se retrouve piégé par le cerveau derrière cette machination qui le pousse à bout. Au plus fort de cette attaque, il voit ses repaires aux quatre coins de la ville vidés de leur arsenal !

Contient : Batman Eternal #27-39

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 25 septembre 2015
Pagination : 296 pages
EAN : 9782365776561
Prix : 22.5 EUR[/quote]

Dieu merci, les intrigues se recentrent et c’est à se demander ce qui a bien pu passer aux scénaristes d’envoyer les petits loulous au Brésil…

Faut juste espérer que les seconds couteaux soient mieux exposés par la suite. C’est plaisant mais ça sera très vite oublié.

ca me semble géré comme les events Batman en général… cad qu ils trainent en longueur et qu on fait intervenir toute la batfamily … parfois un peu sans raison.

C est jamais mauvais mais j ai toujours c ette impression come avec War Games, No Man’s land, Knightfall… qu on coupe avec de l eau et que toute la gamme doit etre de la partie.

Tu as raison.

DC devrait faire ça sur 3/4 mois bourrés de vitamines. Un an c’est too much.

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]BATMAN ETERNAL tome 4

Après une arrestation spectaculaire, l’impensable se produit lorsque l’incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure ! Le plus ancien allié de Batman se retrouve derrière les barreaux, alors que le mafieux Carmine Falcone réapparaît, bien décidé à débarrasser Gotham des « monstres » justiciers ou criminels. Tous ces événements convergent vers une machination tentaculaire…

Contenu : #40-52 + Batman #28

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 29 janvier 2016
EAN : 9782365778114
Prix : 22.5 EUR[/quote]

Ah! le fameux épisode 28 de Batman! :wink:

Sachant qu’End game est paru xD

Je ne suis pas très fan des weeklies mais je pense que Batman Eternal s’en est plutôt bien sortie. A défaut de m’ennuyer, elle aura eu le plaisir, dans ce quatrième tome, de se focaliser sur la trame du whodunnit. Et à ce jeu, la révélation finale est assez téléphonée et ne m’a pas forcément éblouie.

Allez’ c’était pas si mal. Mais je pense que je ne retrouverai jamais autant d’intérêt pour une weekly que celui que j’avais pour 52.