BATMAN FORTNITE (Gage, Mustard / Brown, Duce) + SPECIAL

batman-fortnite

Batman fortnite

Un éclair inhabituel déchire la nuit de Gotham pour frapper le sol et laisser à sa place un étrange portail dimensionnel violet. À la poursuite d’Harley Quinn qui franchit sans réfléchir le seuil du portail providentiel, Batman s’y retrouve également propulsé malgré lui. Amnésique, il se réveille dans un monde qu’il ne connaît pas et se retrouve attaqué de toutes parts. Le temps presse car déjà un champ de force violet destructeur semble se refermer sur lui et ses adversaires. Il devra vite construire sa nouvelle vie dans cet univers des plus étranges et tenter de retrouver ses repères.

Âge : 9+

Collection : URBAN GAMES

INFOS

SCÉNARISTES : CHRISTOS GAGE, DONALD MUSTARD - DESSINATEUR : REILLY BROWN
  • Date de sortie : 03 septembre 2021
  • Pagination : 144 pages
  • EAN : 9791026821267
  • Contenu vo : Batman Fortnite : Zero Point TPB (#1-6)
  • Prix : 12 €

C’est pas la cover définitive.

Je crois bien que si.

Jim

Je suis quasi sur que non, à moins que mon repré m’ai menti (ce qui n’est pas impossible).

Inconscient, faire confiance à un représentant !!!

Jim

Et pourtant ça l’est, et c’est même pas un sticker mais un imprimé tout moche… Cela dit, ce fut une excellente surprise ce titre, je ne m’attendais pas du tout à ça.

Oui je l’ai lu et c’est vrai que c’est sympa. Je m’attendais à bien pire… :grin:
Mon fils est à fond et attend la suite avec impatience.
D’ailleurs, je n’ai pas trop compris ce qui sort en octobre (Batman/Fortnite Fondation)
Et effectivement, mention spéciale au prix directement sur la couverture. C’est vraiment magnifique, merci Urban… :roll_eyes:

En Vo apparement oui, apparemment c’est la suite (et pas de chance y’a Snyder…)

Ouep. J’ai du confondre avec un autre titre. My bad.

Il est bien où il est, celui là! Ne le réveille pas!

Bah…
image

Laisse-le!

J’ai hésité… mais j’ai vu l’encadré rouge avec le prix : j’ai cru que c’était un autocollant… ah ben non… ça m’a refroidi… et là, je vous ai lu et… ben mince quoi ! Pas top pour la couverture…

A priori, gros succès commercial (cf. compte twitter Arno-Kikoo) toutes bédés confondues.

Ouais j’émets un bémol, mais comme le bouquin est vendu avec un code pour avoir un perso exclusif Fortnite et que le jeu cartonne faut pas non plus être étonné, c’est pas tant pour la qualité du bousin que pour le skin gratuit inédit et qu’on ne peut avoir qu’en achetant le livre.

J’en ai vendu aucun.

Tori.

2, mais je pense que ça fonctionne beaucoup dans les Auchan/Carrefour/Fnac et autres Cultura.

Pareil

Article sur ce phénomène sur Comicblog!

ah ouais quand même, effectivement, moi je ne joue pas à Fortnite… Donc le code, en même temps… mais je reste étonné quand même que ça se vend mal dans les librairies, alors qu’avant tout, c’est une BD, même si c’est « spéciale Fortnite », le livre contient bien une BD… Je ne pense pas que ce soit tous les lecteurs de comics qui ne s’intéressent pas à ce volume à cause du code… mais plus parce que c’est « Fortnite »… en tout cas, je ne l’achèterai pas pour le code, mais pour la BD (mon fils n’est pas intéressé à Fortnite, il est plus sur Minecraft).