Batman : imposter
Cela fait trois ans que Bruce Wayne a endossé le costume de Batman afin de faire de Gotham une ville plus sûre et moins corrompue. À force de sacrifices et de persévérance, il a presque atteint son but. Mais quand un imposteur adopte son déguisement afin d’assassiner d’anciens criminels, c’est toute la police de Gotham qui se met à ses trousses, notamment l’inspectrice Blair Wong, déterminée à découvrir la véritable identité du justicier !
Collection : DC BLACK LABEL
Série : Batman : Imposter
INFOS
SCÉNARISTE : MATTSON TOMLIN - DESSINATEUR : ANDREA SORRENTINO
- Date de sortie : 25 février 2022
- Pagination : 176 pages
- EAN : 9791026820673
- Contenu vo : Batman: The Imposter #1-3
- Prix : 18 €
Trop difficile de rajouter un « u » sur la couverture ?
Je suis un poster ?
Tout à fait
Punaise, des fois je lis ce que tu partages mais… là… juste pourquoi ?
On enchaîne avec les personnages et leur graphisme d’un réalisme imparable pour terminer par le film The Batman qui sort en mars, inspiré entre autre par cet album.
Donc c’est un prequel ça ? J’en suis pas du tout convaincu pour le coup là…
A priori non, le seul lien avec le film c’est que le bouquin est écrit par un de ses scénaristes (qui n’est même pas crédité en plus). Mais c’est vrai que Sorrentino a donné au perso un look qui rappelle celui de Pattinson
Bah celui de Bermejo non ?
Pas que pour le costume, mais même le visage de Bruce a un air de famille je trouve
J’ai lâché l’affaire en cours, c’est nul, une merde sans non.
Un imposteur, en quelque sorte.
Tout à fait, il y a un goût de.
Contrairement à Kab, j’ai beaucoup aimé la sortie VO. C’est dans l’esprit du film sorti mercredi et c’est dans la même efficacité. Ca se lit tranquillement et on referme le book sans être déçu. C’est loin d’être un indispensable.
Et puis, Sorrentino assure une belle partie. Ca donne envie de le revoir sur le personnage.
le connard absolu. C’est un gratuit pour l’achat de 2 bouquin de la gamme DC Black Label.
Déjà il courcircuite le truc et en plus il est con il perd de l’argent.
Et c’est toujours le même. Il aime bien se faire traiter de connard, car tu n’es pas le 1er à le dire.
Pourquoi il perd de l’argent ? Il y existe forcément quelqu’un qui lui achètera … Après malheureusement c’est pas le premier à faire ça …
Parce qu’un black label c’est globalement 20€, comme il faut en acheter 2 pour l’avoir c’est 40€. Le vendre à 35€ et payer les fdp, tu perds de l’argent.
Sauf qu’il lui reste deux bd.
En gros il se rembourse ses deux autres bd avec Imposter.
ah oui tiens, merci.
Je suis vraiment trop fatigué pour réfléchir. Il me faut des vacances.