BATMAN : LA DERNIÈRE SENTINELLE (Tom Taylor / Andy Kubert)

batman-8211-la-derniere-sentinelle

Batman – la dernière sentinelle

Après une vie passée à combattre le crime, Bruce Wayne n’est plus le même homme, ses nombreuses cicatrices en sont le douloureux rappel. Malgré la perte de ses amis les plus chers, son serment est toujours marqué au fer rouge dans son esprit. Mais aujourd’hui, le manoir est vide, et Batman est plus seul que jamais. Qu’est-ce qui peut encore retenir le Chevalier Noir à Gotham ? D’autant qu’à l’autre bout du monde, un avion vient de se crasher, des centaines d’innocents à son bord. En Angleterre, une mystérieuse organisation qui opère sous le nom d’Equilibrium réclame en effet toute son attention. Peut-être est-il temps pour la chauve-souris de quitter la Batcave… pour toujours ?

Âge : 9+

Collection : DC Deluxe

Série : Batman - La Dernière Sentinelle

INFOS

SCÉNARISTE : TOM TAYLOR - DESSINATEUR : ANDY KUBERT
  • Date de sortie : 19 août 2022
  • Pagination : 160 pages
  • EAN : 9791026820215
  • Contenu vo : Batman: The Detective #1-6
  • Prix : 16 €

6 épisodes pour 16 euros. C’était pas plus cher ?
(sinon, ça n’est pas publié dans le bimestriel ?)

Non, direct en album…

Merci.

Sortie repoussée au 2 septembre.

Le prix est 17€ :wink:

Ah voilà

Je ne suis qu’au début. mais j’ai les pages collées (sans la colle, c’est juste qu’il est neuf et je dois détacher toutes les pages… je ne sais pas comment l’expliquer, je ferai des photos…)

Sans doute le temps de séchage qui n’a pas été assez long.

Jim

Ah ben bravo ! Ils m’ont donné du boulot avant de me mettre à lire car si je dois séparer les pages au fur et à mesure de ma lecture… ça gâche ! :grin: j’ai arrêté pour tout détacher, et je n’ai pas fini… Après, je pourrais m’y mettre sérieusement à la lecture !

Problème de séchage et de livre inclut au milieu d’une grosse pile ça arrive fréquemment surtout quand t’es short en délais d’impression.