BATMAN - LA LEGENDE : NEAL ADAMS t.1

(Le Doc) #1

batman-la-legende-8211-neal-adams-tome-1

Batman la légende – neal adams tome 1

Des bas-fonds de Gotham City surgissent de nouvelles menaces et Batman ne peut y faire face seul : c’est pourquoi il appelle à ses côtés des justiciers de renom comme Superman, Aquaman, Flash, le Creeper ou encore Deadman.
De plus, un nouveau venu tient également à le rejoindre dans sa croisade contre le crime… Son nom ? Le Docteur Kirk Langstrom dit Man-Bat !

INFOS
SCÉNARISTES : HANEY BOB, O’NEIL DENNIS - DESSINATEUR : ADAMS NEAL
Public : 12+
Collection : DC Archives
Date de sortie : 06 juillet 2018
Pagination : 368 pages
EAN : 9782365776707
Contenu vo : World’s Finest Comics #175,176, Brave and the Bold #79-86, Detective Comics #395, 400, 402, Batman #219
Prix : 35 EUR

(Vik) #2

Y avait déjà eu un truc comme ça chez Semic, non?

(Oncle Hermes) #3

La couv’ avec la colo “historique” me fait un instant espérer, contre toute logique, qu’on pourrait éviter à l’intérieur l’horrible recolorisation récente par les studios d’Adams. C’est pas gentil d’entretenir ce genre d’espoir si c’est en vain… :confused:

(Le Doc) #4

Oui…mais d’après mes infos (car je ne l’ai pas acheté à l’époque), le sommaire de l’album Semic s’arrêtait à Brave & The Bold #85

(Blackiruah) #5

Très content de pouvoir lire enfin ce truc

(Vik) #6

T’étais où il y a 13 ans? :slight_smile:
https://www.bedetheque.com/BD-Batman-Anthologie-Neal-Adams-INT01-Neal-Adams-1967-1969-46330.html

(Guy Gardner) #7

Semic avait bien repris une collection de D.C. en 3 tomes, malheureusement arrêté au premier chez nous.

Dans ce tome en V.F., il y avait ça : World’s Finest Comics 175-176;The Brave And The Bold 79-83,85

Pour ceux qui ne l’ont pas lu, c’est dans le top de ce qui a été fait sur le personnage, je considère que c’est a partir de là que le Batman moderne que l’on connait s’installe véritablement.
C’est indispensable d’avoir cela pour tout personne qui aime Batman.
(La seule excuse que je peux accepter, c’est l’éventuel recolorisation, mais même avec cela, je trouve que ça vaut le coup).

(Blackiruah) #8

Je lisais des mangas

(soyouz) #9

Oh non …
(vilain, très vilain … en plus, cette couv’ est plus jolie)

(Jim Lainé) #10

Gardes ! Arrêtez cet homme !

Jim