BATMAN : LES NOUVELLES AVENTURES t.1-2 (Slott / Templeton)

[quote]BATMAN – LES NOUVELLES AVENTURES TOME 1

Scénario: Slott Dan, TEMPLETON Ty – Dessin:

Le Pingouin est élu maire de Gotham ! Les criminels d’Arkham s’évadent ! Et le Joker tombe fou amoureux de Harley Quinn ! Le monde du Chevalier Noir se retrouve sens dessus-dessous : Batman, devenu hors-la-loi, enquête désormais incognito sous le déguisement de Malone l’Allumette !

(THE BATMAN ADVENTURES VOL.2 #1-9)

Public: Tous Publics – Enfants
Genre: Super-héros
Date de sortie: 13 mars 2015
Pagination: 256 pages
ISBN: 9782365776271
Prix: 19.00 €[/quote]

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/batman-les-nouvelles-aventures-tome-1/

Quelqu’un a lu ?

Je les ai lus lors de la précédente publication par Panini (dans la collection petit format DC Junior) et j’ai beaucoup aimé. J’apprécie énormément ce style de dessins qui rappelle le dessin animé et les aventures sont très sympas à lire, pleines de rebondissements…et pas juste pour les kids. :wink:

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/batman-comics-volume-1-simple-13930.jpg

Vilain ! Bon, je vais voir …

Je viens de voir ce recueil et le Gotham Girls, et ce sont deux bouquins formidablement beaux. En tant qu’objet, c’est magnifique.
Dos rond, couverture souple mat, ça ressemble un peu, pour donner une idée, au façonnage des intégrales de Carl Barks ou de Don Rosa. Super agréable à la main, beau papier, vraiment un objet très très très soigné.
J’ai déjà le contenu réparti sur différents trucs sur mes étagères, donc j’ai pas pris, mais sérieux, c’est un écrin splendide pour du matos très agréable à lire.

Jim

Mais arrêtez les gars, ça va 5 minutes ! J’ai mon banquier qui fait sonner le portable, là …

Prends le _ (bon perso je l’ai pas encore reçu mais je veux te ruiner xD)

Facile à dire quand on ne le paie pas … :mrgreen:

J’aimerais bien ne pas tous les payer ><

j’aimerais bien en payer aussi peu que toi :wink:

c’est déjà le cas. tu ne les payes pas tous.

tu aimerais n’en payer aucun

A vrai dire je n’en reçois que 3-4 par mois de volumes messieurs… Là pour ce mois j’en suis à 331.65€ - 22.5€ (puisque j’ai reçu le eternal)

c’est déjà ça 3-4 de moins à payer
mais il n’empêche que la tournure de ta phrase disait le contraire de ce que tu voulais dire :wink:

[quote=“barney stinson”]c’est déjà ça 3-4 de moins à payer
mais il n’empêche que la tournure de ta phrase disait le contraire de ce que tu voulais dire :wink:[/quote]

C’est surtout la réponse qui insinuait que je ne payais rien :wink: (mais bon j’aimerais que ça soit vrai hein ^^)

[quote=“barney stinson”]c’est déjà ça 3-4 de moins à payer
mais il n’empêche que la tournure de ta phrase disait le contraire de ce que tu voulais dire :wink:[/quote]

J’ai failli faire la remarque. Mais depuis que je me suis fait allumer par un excité (pas ici, mais sur un autre forum, nettement plus mal fréquenté) pour avoir fait une remarque sur son énonciation, je ferme ma gueule.

[size=85]Mais effectivement, il y a une différence entre “j’aimerais bien ne pas tous les payer” (= j’aimerais bien en avoir quelques-uns gratos) et “j’aimerais bien ne pas les payer tous” (= j’aimerais bien qu’ils soient tous gratuits). La nuance étant dans l’élément sur lequel pèse “ne pas”.[/size]

Jim

Ah oui c’est pas faux mais je parlais bien de la totalité ^^

[quote]BATMAN : LES NOUVELLES AVENTURES tome 2
*Scénario : Dan Slott & Ty Templeton
Dessins : Rick Burchett
Public : Tous Publics - Enfants
Genre : Super-héros
Collection : Urban Kids
Date de sortie : 13 novembre 2015
Pagination : 224 pages
EAN : 9782365777070
Prix: 19.00 €

Cela fait à présent six mois que le Pingouin devenu maire de Gotham a donné l’ordre de livrer le Chevalier noir à la justice. Les vilains sont à la fête ! Quand la chauve-souris n’est pas là, les vilains dansent ! Mr Freeze, le Sphinx, Catwoman et bien d’autres célébrités ne comptent pas s’en arrêter là. Inspirée de la célèbre série TV BATMAN, LA SÉRIE ANIMÉE, la deuxième partie de cette intégrale rend un vibrant hommage à l’oeuvre de Bruce Timm et Paul Dini.
( Contient : The Batman Adventures vol2 #10-17 )*[/quote]

Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics

[size=150]CS AWARDS 2015 : Meilleure série jeunesse[/size]

Le tome 1 sera à nouveau disponible à partir du 3 juin au prix spécial de 5 euros.

ok, c’est bon, t’as gagné, Urban…

EDIT :
Sauf que non, ça serait une version réduite si on se fie à ça :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/815Hk-wqNKL.jpg

(Et sinon, c’est à 3.90€ sur la Fnac,http://recherche.fnac.com/c1007178/Op-Bd-Ete-2016)