Difficile de rester une jeune femme indépendante et sûre d’elle-même quand on tombe folle amoureuse du plus brillant des déments de Gotham. C’est ce qu’apprend à ses dépens l’ambitieuse psychiatre Harley Quinzel le jour où sa route croise celle du Joker, le pire ennemi de Batman. Dès lors, son destin est à tout jamais reliés à son « Poussin » qui, lui, n’a d’yeux que pour son grand oeuvre : la mort spectaculaire du Chevalier Noir !
Contenu : Mad Love Deluxe Edition + Adventures in the DCU #3 + Batman Holiday Special #1
Public : Ado-adulte - à partir de 16 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 11 décembre 2015
Pagination : 168 pages
EAN : 9782365778084
Prix : 15 EUR[/quote]
Difficile de rester une jeune femme indépendante et sûre d’elle-même quand on tombe folle amoureuse du plus brillant des déments de Gotham.
C’est ce qu’apprend à ses dépens l’ambitieuse psychiatre Harley Quinzel le jour où sa route croise celle du Joker, le pire ennemi de Batman. Dès lors, son destin est à tout jamais reliés à son « Poussin » qui, lui, n’a d’yeux que pour son grand oeuvre : la mort spectaculaire du Chevalier Noir !
Contenu : Mad Love Deluxe Edition + Adventures in the DCU #3 + Batman Holiday Special #1.
Public : 15+
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 168 pages
Prix : 21 EUR
J’ai mis le nez dans l’édition précédente (donc sans le DVD) et c’est un sacré bouquin. L’histoire en elle-même est courte, il fallait donc accompagner le récit de tas de bonus. Outre deux aventures complémentaires, il y a donc des tonnes de recherches, de crayonnés, de planches encrées, le tout avec une maquette dans laquelle l’éditeur a pris soin de traduire les annotations et les commentaires (un peu comme ce qui avait été fait pour La Mort de Superman, si vous voyez…). Et ça rend un effet splendide. Bien entendu, c’est pour les amateurs de coulisses, pour les gens qui aiment regarder des planches originales, tout ça. Mais c’est un sacré bouquin. Moi, j’ai déjà le récit dans une VF et un VO, mais je l’ai quand même pris, parce que c’est spectaculaire.
Difficile de rester une jeune femme indépendante et sûre d’elle-même quand on tombe folle amoureuse du plus brillant des déments de Gotham. C’est ce qu’apprend à ses dépens l’ambitieuse psychiatre Harley Quinzel le jour où sa route croise celle du Joker, le pire ennemi de Batman. Dès lors, son destin est à tout jamais reliés à son « Poussin » qui, lui, n’a d’yeux que pour son grand oeuvre : la mort spectaculaire du Chevalier Noir !
Contenu vo : Batman Adventures: Mad Love - Deluxe Edition + Harley & Ivy #1-3 + Batman Adventures Annual #1-2 + Batman Adventures Holiday Special #1 + Adventures in the DC Universe #3