BATMAN : OFF-WORLD #1-6 (Jason Aaron / Doug Mahnke)

Surtout du côté de Vertigo…mais je pense qu’ils parlent de l’univers super-héroïque de l’éditeur et là, il avait juste écrit un one-shot sur le Pingouin…

Excuse-moi d’être précis pour une fois.
:grin:

Je ne pense pas qu’on le retrouvera tout de suite sur une série régulière, vu ses déclarations. Ça me va très bien s’il œuvre sur des séries limitées avec des dessinateurs qui pourront tenir 5 épisodes. Ça pourrait lui permettre une plus grande « liberté » si c’est assez déconnecté de différents crossovers ou autres events…

1 « J'aime »

Qui était vachement bien !

Jim

The new Tom King :wink:

Je lui souhaite pas

1 « J'aime »

Oh, intéressant !

368175529_785765140219248_482773819213145297_n

Belle équipe, beau pitch, Batman. Franchement, je prends!

1 « J'aime »

Pareil. Mahnke m’a encore une fois impressionné sur son précédent titre, le Swamp Thing avec Lemire. Donc je fonce !

Je prendrai le Green Hell en VF.
A l’origine, Mike Perkins devait dessiner ce titre.

1 « J'aime »

Aperçu :

Vous savez la date de sortie du numéro 1 ? Normalement c’est le 21 mais comicsblog dit le 7 (demain) ici : https://www.comicsblog.fr/46973-Batman__Off_World_1__Jason_aaron_pose_ses_valises_chez_DC_Comics_dans_les_premieres_pages_de_la_miniseerie
C’est une erreur non ?

Ca sort le 21.

1 « J'aime »

Ok merci.

Doug Mahnke a l’air en grande forme!

Batman: Off-World #1

A routine night in Gotham City for a young Batman proves to be anything but routine when the crime-fighter is confronted with a sort of foe he’s never faced before—one from beyond the stars! A universe of possible alien threats leads Batman to make a daring decision—to venture alone into the far reaches of the cosmos for the very first time, where the Dark Knight will face the fight of his life!

Creative Team

• Writer: Jason Aaron
  • Penciller: Doug Mahnke
  • Inker: Jaime Mendoza
  • Colorist: David Baron
  • Letterer: Troy Peteri
  • Standard Cover Artist(s): Doug Mahnke & David Baron
  • Variant Cover Artist(s): Lesley Leirix; David Finch; Doug Mahnke & David Baron; Ben Oliver; Pete Woods; Skottie Young
  • Format: Limited Series
  • Page Count/Cover Price: 32 pages/$4.99

The Dark Knight faces an alien threat in Batman: Off-World #1 (of 6) on shelves & digital platforms on Tuesday, November 21, 2023, from DC Comics.

Comme dans Je suis une légende, c’est toujours intéressant de voir les rôles s’inverser : ici, c’est Batman que l’on traite d’alien.

1 « J'aime »

J’ai ouvert le premier épisode en feuilletant le book. J’ai refermé très rapidement car je sentais que j’allais l’acheter.

J’attendrais sagement la VF.

Mais Mahnke est impressionnant.

1 « J'aime »

Batman: Off-World #2

JASON AARON AND DOUG MAHNKE’S INTERSTELLAR ADVENTURE CONTINUES! A young Bruce Wayne has journeyed to space to continue his development as Batman! But when he winds up a prisoner of the War Storm, a massive starship filled with trained killers, can the Dark Knight find new allies to aid in his journey?!

Creative Team

Writer : Jason Aaron
Penciller: Doug Mahnke
Inker: Jamie Mendoza
Colorist: David Baron
Letterer: Troy Peteri
Cover Artists: Doug Mahnke, Jamie Mendoza, & David Baron
Variant Cover Artists: Francesco Mattina, Homare, Doug Mahnke & Jamie Mendoza
Editor: Ben Abernathy
Format: Limited Series
Cover Price/Page Count: $3.99/32 pages