BATMAN REBIRTH #1-24

Vu sur Amazon

[quote]
Batman Rebirth 17 Nouvelle formule ! Broché – 5 octobre 2018
NOUVELLE FORMULE! La nouvelle du futur mariage entre Batman et Catwomann’est pas du goût de tout le monde. C’est ainsi que Taliaal Ghul, ancienne prétendante, a décidé de se mêler de cette union Ancien acteur raté ayant trouvé une seconde chance au sein des «Chevaliers de Gotham», Gueule d’Argile reste mal dans sa peau, malgré le soutien de Spoiler. Cela en fait-il la proie de super-vilains manipulateurs? Depuis quelque temps, la Ligue de Justice est prise dans différentes tempêtes temporelles. Aujourd’hui, c’est le futur qui menace de déferler dans le présent, incarné par une génération de héros venus d’un avenir qui déchante. Un spectre hante le monde de Superman, se faisant entendre parfois au détour d’un couloir dans la Forteresse de Solitude. Il est temps aujourd’hui que l’Homme d’Acier rencontre Monsieur Oz.[/quote]

seul kiosque annoncé et on dirait que Superman et JL sont avec Batman??

et merde… Tu sembles avoir raison…

Comme disait Philippulus le Prophète : « dong » « dong » « dong »
« c’est le châtiment ! Faites pénitence ! La fin des temps est venue ! »

Ouaip…seulement Star Wars et Marvel Heroes chez Panini, une seule revue Urban si ça se confirme…pour les comics en kiosque, c’est vraiment la fin d’une époque…

Ce sont mes déménageurs qui vont être contents (j’en ai dégoûté quelques-uns de la BD … mon père n’est pas près de m’en offrir à nouveau)

Mais à part ça, Aquaman en kiosque, on peut toujours y croire ?:rofl:

Héhéhé…:wink:

Ce sont mes déménageurs qui vont être contents (j’en ai dégoûté quelques-uns de la BD …

Ouais, je crois qu’on est pas mal à avoir vécu la même expérience…^^

Pour Aquaman non mais de ce que j’avais ouïe dire, les récits complets seront toujours proposé car se vendant

(le reste, oubliez, c’est comme pour Panini, pas assez de personne n’en veut)

Donc la post-publication d’Aquaman est toujours d’actualité ?

Je suis pas vraiment surpris. Je dirais même Ah tiens seulement maintenant.

Panini leader du kiosque décide de partir des suites de presstalis il fallait se douter qu’urbain ne pourrait pas rester.

Vraiment cette affaire me fout les boules. Merde le kiosque.

c est pas une info officielle… c est sur amazon…
Par contre pas de recit complet en octobre sur amazon.

En principe, par expérience… les informations se révèlent juste… d’où mon seum…

ah si!!!

Recit Complet Batman 09 Face a Black Manta Broché – 25 octobre 2018
FACE A BLACK MANTA Les TeenTitans sont déboussolés. BeastBoy est tenté de partir, Starfiresemble manifester un tempérament de chef et Jackson Hyde hésite encore à faire partie du groupe. L’arrivée de Black Manta, l’ennemi d’Aquaman, est l’occasion d’obtenir des réponses, mais à quel prix? Quant à Kid Flash, chassé de l’équipe par Damian, il fait son retour alors que le mutique Onomatopée s’en prend à RedArrow. Les justiciers juvéniles vivent de nouvelles aventures palpitantes grâce à Benjamin PERCY et Khoi PHAM.

Ahah c’est limite un troll à @soyouz

en tout cas c’est officiel maintenant

Oui…pour ceux qui n’ont pas suivi le message est ici :

Ah bon, pourquoi ?

Black Manta, Aquaman, Récit Complet, kiosque, ça sort quand ?
Tout ça tout ça.

Jim

Ah … mais bon, c’est toujours pas la post-publication d’Aquaman Rebirth !

Et ça ne s’arrange pas avec les deux épisodes de Batman au sommaire du numéro 14. Le bouquin m’est tombé des mains plusieurs fois…je n’accroche pas du tout à la narration et l’interlude avec Kite Man n’a pas proposé de respiration bienvenue (avec en plus un Clay Mann mal servi à l’encrage). Il y a eu des choses intéressantes dans ces 28 premiers épisodes de Tom King, mais pas assez pour l’instant pour dresser un bilan positif…
Contrairement au Detective Comics de Tynion IV avec des développements toujours aussi passionnants (et un co-scénariste invité, Christopher Sebela, qui se fond à nouveau très bien dans le grand plan d’ensemble avec la suite de l’intrigue centrée sur Spoiler).
Et pour les deux autres séries, on passe comme d’habitude du très inégal (All-Star Batman) au très sympathique (Nightwing)…