BATMAN & ROBIN AVENTURES t.1-3 (Dini, Templeton, Burchett)

batman-amp-robin-aventures-tome-1

Batman & robin aventures tome 1

Les aventures de Batman continuent !
Rejoint par son plus célèbre sidekick, Robin, le chevalier noir parcourt les rues de Gotham avec pour seul objectif de débarrasser la ville des vermines qui l’occupent. Parmi ses plus grandes menaces, l’excentrique Harley Quinn et son amie la vénéneuse Poison Ivy, le procureur schizophrène Double-Face, l’indéchiffrable Sphinx ou encore le terrible Joker ! Ils ne seront pas trop de deux super-héros pour faire régner l’ordre et protéger les habitants de la ville.

Public : 4+
Collection : URBAN KIDS
Date de sortie : 23 février 2018
Pagination : 268 pages
EAN : 9791026814016
Contenu vo : Batman & Robin Adventures #1-10
Prix : 10 EUR

ça doit bien marcher quand même, ces albums !

je les conseilles beaucoup pour faire découvrir Batman aux enfants.

ça marche sans, aussi !:sunglasses:

oui, mais comme tu te posais la question, je tente de te donner un élément de réponse.

Ouais, en même temps, tu es loin d’être en plein temps en tant que conseiller en boutique !:wink:

certes, mais je suis pas le seul et il est même ranger rayon enfant si tu as noter quand tu es passé samedi dernier.

Oui oui, la petite est directement allé le voir …

J’ai les 4 Batman… J’aime bien… Ça me rappelle mon enfance avec la série animée… Et puis le rythme d’une histoire par épisode me plaît, tout comme le style graphique.
Je vais prendre les Superman, et sûrement les autres par la suite…

Et puis bon j’ai une excuse, je les prends en avance pour ma fille, afin de lui mettre un pied dans le monde des comics quand bien sûr elle sera en âge de lire. (Les Frank Miller et Garth Ennis seront pour beaucoup plus tard… :slight_smile: )

batman-amp-robin-aventures-tome-2

Batman & robin aventures tome 2
Pas un jour ne se passe sans que le dynamique duo ne soit appelé à la rescousse !
Qu’il s’agisse des habitants de Gotham mis en danger par l’épouvantail et sa terrible toxine, de Bane et de son désir de vengeance ou d’Alfred, convaincu qu’une créature rode dans les recoins sombres de la batcave, tous ont besoin des talents du célèbre détective encapé et de son sidekick pour remettre de l’ordre dans leur quotidien. Même la rusée Catwoman aura besoin de leur aide pour prouver qu’elle n’est pas à l’origine des crimes dont on l’accuse.
INFOS
SCÉNARISTES : DINI PAUL, TEMPLETON TY - DESSINATEUR : COLLECTIF
Public : 4+
Collection : URBAN KIDS
Date de sortie : 28 septembre 2018
Pagination : 260 pages
EAN : 9791026814023
Contenu vo : Batman & Robin Adventures Vol.2 (BATMAN & ROBIN ADVENTURES #11-18 & BATMAN & ROBIN ADVENTURES ANNUAL #1)
Prix : 10 EUR

batman-amp-robin-aventures-tome-3

Batman & robin aventures tome 3

Dévasté par la mort de son fils Damian, Batman se retrouve une fois de plus sans Robin, perdu dans un monde désormais vide de sens.

Avec le soutien de ses compagnons et de sa famille, le Chevalier Noir parviendra-t-il à surmonter son plus grand échec ? Ou sombrera-t-il dans la culpabilité, jusqu’à devenir son plus redoutable ennemi ?

INFOS

SCÉNARISTE : TEMPLETON TY - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Public : 4+
  • Collection : URBAN KIDS
  • Date de sortie : 12 avril 2019
  • Pagination : 264 pages
  • EAN : 9791026818151
  • Contenu vo : Batman & Robin #18-28 + Annual #2
  • Prix : 10 EUR