BATMAN & ROBIN t.1-7 (Peter Tomasi / Patrick Gleason) + INTÉGRALE

[quote]BATMAN & ROBIN tome 1 : Tueur né
*Scénario: Tomasi Peter – Dessin: Gleason Patrick
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Polar / Thriller,Super-héros
Collection: DC Renaissance
Date de sortie: 11 juillet 2014
Pagination: 192 pages
ISBN: 9782365773553
Prix: 17.50 €

Batman a toujours eu à ses côtés un Robin, mais pour la première fois, Bruce Wayne fait équipe avec la chair de sa chair : le turbulent Damian Wayne. Élevé par la Ligue des Assassins, ce dernier tente tant bien que mal de se montrer digne de son père, mais l’arrivée de Morgan Ducard va l’amener à faire un choix cornélien.
(contient : contient NEW52 Batman & Robin #1-8)*[/quote]

Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics

Dire que je viens d’acheter le tome 1 -_-" …

Et ? :neutral_face:

Flofrax a réagi à cette news sur le site :

comics-sanctuary.com/news/18697/pack-collector-batman-robin.html

Les news site et les sujets forum partagent le plus souvent les mêmes fils de discussion (ça évite les doublons), mais là Jack a du oublier de mettre la news sur le forum, ce qui crée cette petite incompréhension…

Cà sent bien le sapin ce pack vu le nombre de commande et le temps restant…

pourquoi?

Peu de réservation pour l’instant

parce que c’était sur commande directe auprès de l’éditeur?
j’ai du raté la news sur le sujet qui expliquait le pourquoi du comment

c’est plus haut :
comics-sanctuary.com/news/18 … robin.html

ok.
et c’est indiqué quelque part l’état des commandes?

Si tu cliques sur le lien de l’image :
warnerbros.fr/ondemand/toute … #ectrans=1

Ils en sont à 39% (197/500), il reste 4,5jours

Bon en même temps il cherche aussi, coffret avec le tome 1 en doublon juste pour la couverture…
Autant l’anthologie du joker, même prix, même date de sortie, jaquette différente ok, mais là…

Ils auraient juste fait une variant du second tome, ça aurait été plus judicieux mais attendons que ça finisse avant de conclure

Il y a des frais de port en plus j’imagine

Oui, il y en a a. Ce qui rend encore plus con cette offre par rapport au prix des 2 achetés individuellement, que ce soit en librairie ou sur Amazon (ou autre vendeur sur le net).

[quote=« barney stinson »]parce que c’était sur commande directe auprès de l’éditeur?
j’ai du raté la news sur le sujet qui expliquait le pourquoi du comment[/quote]

Faut dire qu’il n’y a eu qu’une com Facebook … Cela aurait été plus judicieux de glisser un flyer dans le tome 1 ou 2 et de faire un pack avec couv exclusive pour les deux tomes suivants … Fin bon …

En tout cas payer plus chère (à cause des frais de port) un tome que j’ai déjà pour une autre couv et pack en carton c’est sans moi :slight_smile:

Limite de commande passé magiquement de 500 à 250 :smiley:
Ne manque plus que 52 commandes du coup, un bel aveu d’échec je pense (et il ne devait pas avoir envie de rembourser ceux qui avaient commandé et quelque chose me dit qu’ils ont déjà imprimé au moins 250 exemplaires)

Et délai prolongé jusqu’au 17 octobre…

[quote=« levincesvp »]Limite de commande passé magiquement de 500 à 250 :smiley:
Ne manque plus que 52 commandes du coup, un bel aveu d’échec je pense (et il ne devait pas avoir envie de rembourser ceux qui avaient commandé et quelque chose me dit qu’ils ont déjà imprimé au moins 250 exemplaires)[/quote]

bah tant mieux pour ceux qui ont passé commande. je vois pas où est le problème

Au moins, on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter des choses. Après, si l’écart de prix n’est pas là, c’est vrai que 'intérêt est minime !