BATMAN & ROBIN : YEAR ONE #1-2 (Mark Waid / Chris Samnee)

Mark Waid et Chris Samnee reforment leur duo pour Batman & Robin : Year One, une maxi-série en 12 numéros dont la publication débutera en octobre.

“While Batman and Robin are the stars of this tale and get most of the panel time, at its heart, this isn’t a Batman/Robin story, it’s a Bruce/Dick story,” said Mark Waid. “It takes place only a month or two after Bruce adopted Dick, and it’s sinking in for Bruce that he has no idea how to be a father to a kid that age. He has no role model—his own father was long dead by the time he was Dick’s age. Nothing he’s ever done has prepared him for this, and Alfred—wise as he is—doesn’t have much experience here either.”

Aperçu :

2 « J'aime »

:star_struck::heart_eyes::star_struck::heart_eyes:

Il était temps que Samnee fasse une série Batman après tout ses Inktober…^^

4 « J'aime »

Ouais !!!

Jim

1 « J'aime »

Je ferais mais merde encore Batman.

C’est pas du Batman, c’est du Samnee.

1 « J'aime »

Loeb & Sale ne l’ont ils pas déjà fait ?

1 « J'aime »

Il y a pas mal de comics qui se déroulent pendant cette période. Dark Victory se concentre sur les premiers jours et se termine sur le serment. Un Year One couvre une période plus large.

On s’en fiche, c’est Samnee.

2 « J'aime »

Non
J aimerais bien qu un jour il sorte des projets « sympas mais »
Son dessin certes fait tout mzis j ai envie de relire quoi qu il a dessine… pas grand chose… tout est scenaristiquement sympa mais au mieux

J attend de lui qu il aille sur des projets pkys consistants qu in enieme flashbak, remake, retool…

1 « J'aime »

Que tu ais aimé ou pas, il vient tout de même de passer quatre ans sur deux créations originales (Jonna et Fire Power), donc il ne fait pas que ça. Et perso, un énième retour vers le passé m’intéressera toujours plus que les trucs actuels des éditeurs (surtout le machin Absolute qui se finira certainement en Absolute Crisis…baille en avance…), surtout avec ce duo…

4 « J'aime »

Fire power c est mignon. Je suis avecplaisir mais…
Joana j ai pas eu l occasion
Cependant c est pas non plus des incontournables… sansson dessin ca descendrait meme d un cran.

J attendplus…
Je fi iraispar lire cet enieme year o.e surtout si lesretours m y poussent mais waid me fait penser que ce sera au mieux sympa mais pas memorable
Jattend samnee sur des projets plus ambitieux au scenars…

Tu oublies Dark Absolute.

1 « J'aime »

Sans compter l’arrivée à la même période de The Last Halloween de Loeb et une palanquée de dessinateurs, suite directe du Long Halloween Special.

2 « J'aime »

Wolfman l a fait… (year 3)
Y a une mini editée chez urban robin year one…
Et ca a ete pas mal au centre de chasue changement de robin en pnus de ce que tu cites
Et c est de memoire donc il dout y avoir bien plus

Double face…

Cest jolie ça on peut pas dire le contraire.

C’est joli, mais comme j’ai pu le reprocher à King pour le Joker, je vois pas bien l’intérêt et j’admet attendre plus de la part de Waid qu’un enième Year One. Alors oui ça sera mieux que les snyderies ou les kingeries ou les autres trucs des tacherons, c’est Waid avec Samnee, ils sauront bien le faire.

Est-ce intéréssant je suis pas sur. Bien oui, mais intéréssant ? J’ai des doutes.

Aucune idée. Bien foutu, j’en suis certain. Est-ce que ça apportera quelque chose à Batounet, alors là.
Les deux complices ont peut-être simplement envie de se faire plaisir sur un perso emblématique.

J’attends plus et je suis sur qu’ils peuvent se faire plaisir comme sur DD tout en allant de l’avant.