BATMAN : SHADOW WAR (Joshua Williamson / collectif)

batman-shadow-war

Batman shadow war

Avec l’assassinat présumé de Ra’s Al Ghul par Deathstroke, c’est une véritable guerre que le mercenaire semble avoir déclenché. Talia, héritière du Démon, est bien décidée à venger son père et envoie aux trousses du meurtrier sa Ligue des Ombres pour l’éliminer. De leurs côtés, Batman et Damian Wayne, Robin et petit-fils du Démon, doivent s’associer pour amener Deathstroke devant la justice avant que Talia ne le tue. Et si l’assassinat de Ra’s Al Ghul n’était pas ce qu’il semblait… ?

Collection : DC Infinite

Série : Batman Shadow War

INFOS

SCÉNARISTE : JOSHUA WILLIAMSON - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Date de sortie : 18 novembre 2022
  • Pagination : 280 pages
  • EAN : 9791026822523
  • Contenu vo : Shadow War : Batman #122-123 + Robin #13-14 + Deathstroke Inc. #8-9 + Shadow War Alpha #1 + Shadow War Omega #1 + Shadow War Zone #1
  • Prix : 24 €

moins miam

C’est popcorn à donf. C’est pas si mal.

Je me suis amusé à lire ça perso.

Williamson, Taylor…les noms à la mode qui me donnent des boutons depuis leurs débuts et encore plus aujourd’hui.
Mais Shadow War semble être parti pour être importants sur les boulots de Waid en rapport avec Batounet donc va falloir que bibi s’y colle. Mais bon, les vilains petits canards qui donnent de jolis cygnes plus tard, tout ça, tout ça…

Je ne l’ai pas acheté mais l’ai lu. Sympa, sans plus. et il y a deux suites à ce volume : Robin Infinite t.3 et Dark Crisis On Infinite Earths t.1 et Shadow War est la suite à Batman Infinite t.4, je crois…

1 « J'aime »

J’ai bien aimé Williamson sur ce run. Là, ça va vite, y a du rebondissement.
Ca se lit tranquille.

Surtout la série Robin et World Finest. :wink:

Pas moi, j’ai détesté le 4eme volume des inifnite, au point que j’ai refilé le shadow war à un chroniqueur. C’était nullissime son 1er arc

Pas du tout. C’est une intrigue simplette, peut-être, mais qui a le mérite d’ouvrir sur le Batman Inc. Un peu de progression après le pétard mouillé du Mariage et du run de Tynion, ça ne fait pas de mal.