Batman Silence 2 – chapitre 1
Il y a des années, Batman et ses alliés ont soudainement été assaillis par tous leurs ennemis, jusque dans leur vie civile. Derrière cette attaque se cache un mystérieux adversaire masqué se faisant appeler Silence, directement lié à l’enfance de Bruce Wayne et connaissant tous les secrets de la Chauve-Souris. Alors que la menace semblait enterrée, Silence semble pourtant de retour, plus dangereux que jamais et décidé à mener sa guerre contre la bat-famille jusqu’au bout…
BATMAN SILENCE 2, la suite tant attendue du grand classique du Chevalier Noir, vingt ans après sa publication. Jeph LOEB (SUPERMAN FOR ALL SEASONS, BATMAN : UN LONG HALLOWEEN) et Jim LEE (JUSTICE LEAGUE, SUPERMAN POUR DEMAIN) reviennent pour raconter la suite de l’affrontement entre Batman et Silence dans une enquête épique et brutale qui marque une nouvelle étape majeure de la mythologie de l’Homme Chauve-Souris.
Collection : DC ORIGINALS
INFOS
scénariste : Jeph Loeb
dessinateur : Jim Lee
traducteur : Jérôme Wicky
- Date de sortie : 04 juillet 2025
- Pagination : 32 pages
- EAN : 9791026825432
- Contenu vo : Batman (2016) #158
- Prix : 5.9 €
Roooooh !
Batman Silence 2 – Chapitre 2
Vingt ans après la publication de BATMAN SILENCE, récit fondateur du Chevalier Noir, Jeph LOEB (SUPERMAN FOR ALL SEASONS, BATMAN : UN LONG HALLOWEEN) et Jim LEE (JUSTICE LEAGUE, SUPERMAN POUR DEMAIN) reviennent pour raconter la suite de l’affrontement entre Batman et Silence. Un récit épique pour une nouvelle étape majeure de la mythologie du Chevalier Noir.
INFOS
- Date de sortie : 29 août 2025
- Pagination : 24 pages
- EAN : 9791026825456
- Contenu vo : Batman #159
Roooooooh !
C’est dommage de proposer ça pour un auteur qui n’en vaut pas la peine.
Mais c’est parce que c’est Lee qu’on y a droit. Donc l’initiative est cool, mais bon…
Je note qu’il y a apparemment un certain engouement pour le format fascicule. C’est étonnant.
La Madeleine de Proust.
Le geekos comme nous, oui. Je pense que le quidam s’en cogne la coquillette.
Le fameux lecteur lambda.
La fameuse Lada tu veux dire?
le quidam, il chouine parce que c’est trop chère mais quand tu lui dis qu’il y a un format économique il fait la fine bouche parce que c’est pas cartonné.
(alors vive les grand ancien taulier geek. On moins on sait ce qui était bon)
La chanteuse ? Lada Del Reh ?
Non lada gagy !
Mais du coup B&W ?
Yes mon Rez!
« Nous vous donnons rendez-vous mensuellement en librairie à partir du 4 juillet pour découvrir Batman #158 dans une édition collector souple en N&B, disponible uniquement dans une version coffret qui vous permettra de collectionner jusqu’en décembre 2025 les 6 épisodes (Batman #158 à 163) de la mini-série BATMAN SILENCE 2 ! »
Bon pour les six numéros en Décembre se sera 2026
Ah ouais… c’est maintenant qu’ils disent que ce sera en 6 numéros ! J’ai cru qu’il n’y aura que deux chapitres… après c’est vrai que 32 + 24 pages, ça fait peu…
Non, l’article date de février…
je ne suis pas allé loin. Je ne fais que lire vos écrits !
Merci bien ! Du coup pas pour moi, j’aurais pris si c’était en couleur
Batman Silence 2 – Chapitre 3
Vingt ans après la publication de BATMAN SILENCE, récit fondateur du Chevalier Noir, Jeph LOEB (SUPERMAN FOR ALL SEASONS, BATMAN : UN LONG HALLOWEEN) et Jim LEE (JUSTICE LEAGUE, SUPERMAN POUR DEMAIN) reviennent pour raconter la suite de l’affrontement entre Batman et Silence. Un récit épique pour une nouvelle étape majeure de la mythologie du Chevalier Noir.
INFOS
- Date de sortie : 26 septembre 2025
- Pagination : 24 pages
- EAN : 9791026825500
- Contenu vo : Batman #160