BATMAN / SUPERMAN : WORLD'S FINEST #1-26 (Mark Waid / Dan Mora)

Après un prologue dans Detective Comics #1050 en janvier 2022, Mark Waid et Dan Mora poursuivront leur collaboration dès le mois de mars avec la sortie du #1 de la nouvelle série Batman / Superman : World’s Finest.

On a perdu Blackie

C’est objectivement cool.

On va avoir des idées sympas, des vieilleries extirpées de la continuité et un Batman nettement moins sombre qu’à l’accoutumée. Je suis preneur.

Jim

Dommage seulement qu’il y ait Superman.

Bon. Je lirais au moins une série DC en cours en 2022
(ce qui fera 100% de plus qu’en 2021)

Mathématiquement, c’est faux.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca me botte bien, les deux.

On attend l’annonce de Tom King demain, a priori sur Batman. Autre projet? Ou reprise du titre? Voire de Detective Comics après le désastre actuel du titre?

Sauf s’il en lisait la moitié d’une.

Tori.

Évidemment.
Mais je n’ai pas l’impression.

Oui, comme toi, je pense qu’il voulait dire « infiniment plus » (ou qu’en 2021 il en a suivi 100% de moins qu’en 2022).

Tori.

C’est d’ailleurs ce qu’il faut retenir du run en cours de Mariko Tamaki sur Detective Comics. Le trait et le Batman de Dan Mora avec ses reflets bleutés façon Neal Adams.
Il est vraiment cool, son Batman. :wink:

The Dark Knight. The Man of Steel. They are the two finest superheroes that the world has ever known…and they’re together again in an epic new series from the legendary talents of Mark Waid and Dan Mora! In the not-too-distant past, Superman’s powers are super-charged from a devastating chemical attack by the villain Metallo…and the only ally that the ultra-powerful Man of Tomorrow can turn to in this turbulent hour is Gotham’s own dark vengeance: the Batman. A nearly fatal burst of power drives Bruce Wayne to his own extreme measures to help his friend…enlisting none other than the Doom Patrol for aid. It’s the world’s greatest superheroes from the world’s greatest comic book talent in an epic comic book experience that kicks off the next big events in the DCU. Get ready, it’s time to soar.

Written by: Mark Waid
Art by: Dan Mora, Tamra Bonvillain

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Mar 15 2022
Page Count:
32

Séduisant.

Jim

Fin du game XD

Je suis preneur.

Ce qu’elle m’énerve cette expression qui veut rien dire. C’est une industrie pas un putain de jeu et si c’était un jeu vu le nombre de fois ou elle est sortie le jeu serait finit depuis 60 ans.

Je suis de mauvais poil.

Sinon oui c’est joli.

Toi ?
J’ai du mal à y croire.

Jim

Fatigué et une dédicace qui s’annonce bien tendue car juste trois inscrit. et un mois de mars très difficile pour le moment.