Et ça explique pourquoi des acteurs ont joué plusieurs fois des meurtriers « différents » dans la série : une fois libéré, ils devaient changer de noms pour éviter le scandale. Mais Columbo les harcèle, encore et encore, les poussant à la faute ( au meurtre merde, c’est pas rien ) pour les chopper encore et encore.
Qui est le vrai psychopathe dans cette histoire ? Je vous le demande et je vous le dis : Frank Columbo !
Tu paieras l impôt, la great society s imposera. Il n y a pas d échappatoire.
Dans le système judiciaire,
les crimes parodiques sont considérés comme particulièrement monstrueux.
Sur le net, les hommes & les femmes qui enquêtent sur ces crimes
sont membres d’une unité d’élite
appelée unité spéciale pour le rire
Voici leurs histoires…
HAHAHAHAHAHAHAHA
Jim
Bis
Pardon, j’aurais pu preciser la nature gaguesque de ce post… ^^ je l’ai glané au hasard de mes peregrinations sur Facebook, en l’occurrence.
Pas de souci ! Merci de nous avoir partagé cette découverte !
Et qu’on ne t’y reprennes pas, enfoiré.
(Mentir ainsi aux gens, c’est pas humain).
« Enfoiré » is my middle name, guys.
Excellent !
Jim
Arabesque, j’adorais aussi cette série !
Edit : à l’époque, l’héroïne qui menait l’enquête me faisait beaucoup penser, sans raison, à Agathe Christie… et j’avais appris, plus tard, que Arabesque, qui est le titre français de la mythique série policière. Son titre original, c’est Murder, She Wrote. Une référence à un roman d’Agatha Christie, Le train de 16h50 dont l’héroïne est l’intrépide détective Miss Marple, dans lequel se trouve la formule “Murder, she said”…
Et il y a eu un cross over avec…Magnum :
Et puis, plus tard, il se peut qu’on puisse penser que Magnum n’est autre que Batman déguisé :
Bien vu
La mère de Thomas Magnum s’appelle elle aussi Martha d’ailleurs.
Tout se recoupe