BATMAN / THE JOKER : DEADLY DUO #1-7 (Marc Silvestri)

A en croire le site Bleedingcool, le dessinateur Marc Silvestri - artiste superstar de la fin des années 90, co-fondateur d’Image Comics et fondateur de Top Cow, créateur de Darkness - travaillerait depuis plusieurs mois sur un projet lié à Batman ou en tout cas une mini-série pour le compte de DC Comics.

Il y a quelques mois, nous présagions qu’il s’agissait d’un récit lié à DK3: The Master Race ou d’une courte histoire de la nouvelle anthologie Batman: Black & White supervisée par nulle autre que Grant Morrison (ils avaient déjà collaboré ensemble sur New X-Men)…

Quoi qu’il en soit, voici les premières images dévoilées par l’artiste sur sa page Facebook:

http://imageshack.com/a/img673/323/fWtp7h.jpg

Liens
Le site de l’éditeur: dccomics.com
La page Facebook de l’artiste: facebook.com/marc.silvestri

Je vote Black & White !

Forrrrmidable !!!

La page avec le grand bâtiment est très bien.

Le plus beau la dedans et pour le coup j’ai trouvé ça bluffant c’est les vues de Gotham.

ouaip :slight_smile:

Hum, j’aimerais bien un rendu final sans encrage, ni rien d’autre !

Oh oui!

Marc Silvestri travaille toujours sur le même projet secret. Il en est à la case 1 de la page 7*:


[size=85]*Mais à quel numéro ?[/size]

il sait teasé le bougre.

C’est un projet qu’il a écrit?

J’espère que c’est une Terre parallèle. :wink:

Marrant… Je le redécouvre avec ce matos.
Belle énergie dans le dessin. J’aime.

Le projet Batman de Marc Silvestri pourrait paraitre en 2016 sous le couvert de la nouvelle campagne Rebirth.

Finalement c’est jamais parut ce truc.

Il en est à la page 10 :smiley:
sinon Marc Silvestri à encore une belle patte.

C’est pour le prochain Reboot à cette allure…

D’après Bleeding Cool, Marc Silvestri est toujours au travail sur ce qui pourrait être une mini-série Batman/Joker en 6 épisodes.
(6 épisodes ? On en reparle dans combien d’années ?).

Source : bleedingcool.com/2017/06/27/marc-silvestri-writing-drawing-joker-batman-team-comic/

Les problèmes de vision de Marc Silvestri l’ont éloigné de sa planche à dessins. Il a révélé récemment qu’il doit encore subir une opération avant de pouvoir se remettre à dessiner :

Welp headed in for cataract surgery today. Double vision got so bad couldn’t tell which line was the real one when I was drawing!

Arrrr matey! One cataract down, one to go! Thanks for all the well wishes! Back to serious comicing soon!

22405945_10214078805859671_3818558552399754917_n

Oh la vache il a changé le Marc.

Je comprends mieux le retard.

On connaît enfin le titre du projet Batman de Marc Silvestri, ralenti par les problèmes de santé de l’auteur.
Batman / The Joker : Deadly Duo sera une mini-série hors continuité (probablement en 7 épisodes) qui rejoindra la collection Black Label.
Pas de date de sortie pour le moment.

Batman-Joker-Deadly-Duo

Source : www.comicsbeat.com