BATMAN : THE WORLD (Collectif)

C’est le seul qui n’a pas encore été dévoilé…

Ben oui, je trouve ça surprenant justement parce qu’il y a tous les autres.

J’ai même cherché sur l’instagram de l’auteur, mais il n’y a que des photos de ses chats…

Tori.

Non mais j’adore Batman, c’est celui qui m’a fait aimer les super-héros, j’adore l’univers, j’adore les thèmes, je suis depuis des années.
Je suis fan, vraiment.
Mais putain… même moi j’en ai marre, là. Entre Batman, Detective Comics, Batman : The Detective, Batman : Urban Legends, Batman : Legends of the Dark Knight, la future mini-série d’Ennis, on a encore ça ?! Pff.

Batman/Catwoman, Batman/Superman, Batman & Scooby-doo…^^

1 « J'aime »

Batman 89

Batman/Fortnite…

Non, loin de là, mais je trouve le niveau de ce que je vois pas fou. Pour la France il y a quand même des auteurs comme Coipel à faire venir, ou d’autres Marini…

Déjà fait

Singelin, Bablet, Bonhome dans ces cas là pour ne citer que ceux là, Guarnido pour l’Espagne…

Batman Secret Files, Batman the Adventures continue, The Next Batman/ I am Batman…bon, je crois que c’est tout…^^

The Next Batman : Second Son !

Pennyworth …

Batman / TMNT…

Tori.

On ne parle que des séries en cours, là. Ben ne va pas résister, sinon…^^

Je trouve aussi, c’est rigolo. Je suis curieux de voir le rendu sur des auteurs que je ne connais pas du tout, avec des cultures différentes. Mais en soit, ça n’engage en rien l’originalité ou la qualité, mais comme pour toute BD.
J’aimerais bien voir la même chose sur WW.

Faudrait retrouver ton avis sur le Batman de Marini, tiens …
Tu sais que ça se voit bien, quand tu n’aimes pas quelqu’un. :wink:

Hélas.

Jim

Ah, oui… je me suis laissé emporter !

Oui, ça pourrait être bien aussi.

Tori.

Enfin… Marini est italien hein (et né en Suisse, donc bon rien n’est bon là )

C’est un Alpin alors.