BATMAN : UNIVERSE (Brian Michael Bendis / Nick Derington)

(Le Doc) #1

Les histoires inédites des revues DC/WALMART seront disponibles cet été en comic-shops sous la forme de mini-séries en 6 épisodes avant d’être compilées plus tard en albums.

Chaque numéro reprendra l’équivalent de deux 100-Page Giant de Walmart ,qui découpaient les récits en chapitres de 12 pages.

Batman : Universe est écrit par Brian Michael Bendis et dessiné par Nick Derington.

BATMAN: UNIVERSE #1
written by BRIAN MICHAEL BENDIS
art by NICK DERINGTON
new cover by NICK DERINGTON
Available to comics shops for the first time! Following the theft of a priceless Fabergé egg, the Riddler leads the Dark Knight on a wild hunt after its true owner: Jinny Hex, descendant of Jonah Hex! Guest-starring Deathstroke, Green Arrow and dozens of Riddler look-alikes in stories by Brian Michael Bendis with art by Nick Derington, originally published in BATMAN GIANT #3 and #4!
ON SALE 07.10.19
$4.99 US | 1 of 6 | 32 PAGES
FC | RATED T

0 Likes

(KabFC) #2

En regardant cette jolie couverture, je viens de penser qu’on dit toujours pour se moquer que Sup met son slibard au dessus de ses collants, mais que la réflexion ne se fait pas pour Batman.

Pourquoi à votre avis ? (oui ça n’a aucun rapport avec le bouquin, mais je ne sais pas ou posté cette réflexion).

PS libre au doc de le déplacer si besoin.

0 Likes

(Hush2 0) #3

Je pense que ça vaut carrément un débat!!! :slight_smile:

Jim doit avoir la réponse. Mais pour moi, c’est la couleur qui diffère et le rouge est plus voyant!!

0 Likes

(Jean-Marc Lainé) #4

Je pensais à ça, ouais.

Jim

0 Likes

(Ben Wawe) #5

La peur.

Très belle couverture, sinon.

0 Likes

(Jean-Marc Lainé) #6

Héhéhéhéhéhé

Jim