[quote=« sylvain cordurié »]Bah… Avec un montage photoshop, même moi, je ferais un bon Batman. 
[/quote]
d’ailleurs à ce propos j’ai lancé une pétition 
[quote=« sylvain cordurié »]Bah… Avec un montage photoshop, même moi, je ferais un bon Batman. 
[/quote]
[quote=« sylvain cordurié »]
Il n’y a qu’en situation qu’on se fera une idée.[/quote]
Tu veux dire si Affleck décide de combattre le crime pour de bon ? 
[/quote]
Voilà… Enfin du constructif. ![]()
[quote=« Photonik »]
[quote=« sylvain cordurié »]
Il n’y a qu’en situation qu’on se fera une idée.[/quote]
Tu veux dire si Affleck décide de combattre le crime pour de bon ?
[/quote]
Toi, tu as mérité The Following.
C’est un message personnel que Dieu t’a adressé.
Si ça se trouve, Affleck donnera à Snyder l’occasion de faire un bon film.
Jim
Je sais qu’il n’y a pas vraiment consensus par ici en la matière, mais pour moi Snyder a déjà deux bons films à son actif, ce qui est somme toute pas mal pour un cinéaste extrêmement primaire : je compte là « L’Armée des Morts » (très bon actioner d’horreur comme le Romero en fait, mais le sous-texte socio-politique et la puissance allégorique en moins) et son très chouette prologue surtout, et le très bancal et imparfait « Sucker Punch », qui est parvenu à m’intéresser alors qu’il compile tout ce que j’abhorre en termes de tics visuels et de lourdeurs (je sais pas pourquoi, les mises en abyme sûrement, bien plus fines qu’il n’y paraît).
Je modère mon propos, hein, pour pas trop me faire tomber sur le râble…
[/quote]
Sur Facebook j’espère
!
[quote=« Photonik »]Je sais qu’il n’y a pas vraiment consensus par ici en la matière, mais pour moi Snyder a déjà deux bons films à son actif, ce qui est somme toute pas mal pour un cinéaste extrêmement primaire : je compte là « L’Armée des Morts » (très bon actioner d’horreur comme le Romero en fait, mais le sous-texte socio-politique et la puissance allégorique en moins) et son très chouette prologue surtout, et le très bancal et imparfait « Sucker Punch », qui est parvenu à m’intéresser alors qu’il compile tout ce que j’abhorre en termes de tics visuels et de lourdeurs (je sais pas pourquoi, les mises en abyme sûrement, bien plus fines qu’il n’y paraît).
Je modère mon propos, hein, pour pas trop me faire tomber sur le râble…[/quote]
Pour moi, ça ira, tu ne parles que de films que je n’ai pas vus !
Vite-fait avant de partir au taff, de Snyder, c’est surtout ses effets bullet-time à répétition que je trouve agaçant et un grand manque de finesse dans sa manière de voir la violence (de ce côté là, il a rien compris à Watchmen*, même si ceux qui n’ont pas lu Watchmen ne s’en sont pas rendus compte !). C’est quand même un gros lourdot (ou lourdeau ? ou lourdaut ? Ou ça ne s’écrit pas ?)
[size=85]* les esprits chafouins du matin me diront de toute façon qu’il n’y a pas que de ce côté là qu’il n’a rien compris à Watchmen)[/size]
[size=200]THI IS SPARTA !!![/size]
Lourdaud.
Tori.
Merci !
d’ailleurs à ce propos j’ai lancé une pétition ![]()
Sur Facebook j’espère
![/quote]
Et bien t’en a pris.
Je suis presque aussi nécessaire en Batman que l’abandon d’une politique éditoriale bancale l’est chez DC. ![]()
Mais bon… j’ai déjà fait circuler une info sur Facebook comme quoi je joue dans Days of Future Past, tweet de Singer à l’appui. Personne n’y a prêté attention. Alors…
[quote=« Photonik »]Je sais qu’il n’y a pas vraiment consensus par ici en la matière, mais pour moi Snyder a déjà deux bons films à son actif, ce qui est somme toute pas mal pour un cinéaste extrêmement primaire : je compte là « L’Armée des Morts » (très bon actioner d’horreur comme le Romero en fait, mais le sous-texte socio-politique et la puissance allégorique en moins) et son très chouette prologue surtout, et le très bancal et imparfait « Sucker Punch », qui est parvenu à m’intéresser alors qu’il compile tout ce que j’abhorre en termes de tics visuels et de lourdeurs (je sais pas pourquoi, les mises en abyme sûrement, bien plus fines qu’il n’y paraît).
Je modère mon propos, hein, pour pas trop me faire tomber sur le râble…[/quote]
Pareil.
L’Armée des Morts" est loin d’être pourri… même si pour moi, ça marque la fin d’une certaine approche des films de zombie.
Et Sucker Punch, j’ai accroché.
Quant à Watchmen… Faut oublier que c’est un classique de la BD avant de le regarder. Rien ne soutiendrait la comparaison avec le comic.
Encore que… le Cloud Atlas des Wachowski, très ambitieux et plutôt réussi, me laisse croire que c’est peut-être faisable.
Après l’avoir vu, je me suis dit qu’ils avaient voulu faire « leur Watchmen ». J’entends, un récit complexe, savant, avec un sens des enchaînements créant un lien unique entre les scènes et les univers explorés.
Quant à Watchmen… Faut oublier que c’est un classique de la BD avant de le regarder.
Faut aussi oublier que c’est un film
[quote]
Après l’avoir vu, je me suis dit qu’ils avaient voulu faire « leur Watchmen ». J’entends, un récit complexe, savant, avec un sens des enchaînements créant un lien unique entre les scènes et les univers explorés.[/quote]
Ils font leur Watchmen depuis Matrix dans ce cas là
Le dessinateur Steve Scott, qui a collaboré avec le réalisateur Christopher Nolan sur l’adaptation comics de The Dark Knight en 2008, s’est occupé d’un premier concept-art de **Ben Affleck **dans le costume de Batman.
Rien ne prouve que le design est une commande officielle de Warner Bros, mais la phrase « Ben wants no Bat-Nipples » (« Ben ne veut pas de Bat-Tétons » en référence au film Batman and Robin de Joel Schumacher) semble affirmer que l’illustrateur est en contact avec l’acteur.
J’avais trouvé très mauvais Watchmen (alors que je n’avais lu le comic), du coup je ne suis même pas allé voir Man of Steel… j’espère donc qu’on pourra comprendre le second Superman (avec Batman) sans avoir vu le premier. Ben Aflleck pourrait l’aider à faire un bon film !
Le design du costume est sympa ! Faut voir… ça pourrait être un bon film =P
apparemment depuis vendredi vu sa création capillaire ,et pour beaucoup d’experts, ça serait officiel: Karim Benzema postulerait pour le rôle de Double Face si ce dernier devait apparaitre dans le film 

J’ai un peu halluciné aussi en voyant le match. Difficile de mettre une tête dans le cadre avec cette gouale !!!
Ah, j’ai loupé un truc intéressant alors dans ce match ! ![]()