Batman va combattre le crime au Brésil

Finalement les super héros vont devenir réalité, la police brésilienne vient d'embaucher un "Batman" pour combattre le crime.

[Lire l'article sur Superpouvoir](http://www.superpouvoir.com/news/1237/batman-va-combattre-le-crime-au-bresil.html)

Euh c’est sérieux ou c’est une énorme joke ?

À priori ce n’est pas une blague, voici l’article d’un journal brésilien. http://www.ovale.com.br/nossa-regi-o/taubate-batman-contra-crime-1.228664

Il est mentionné que sa première action est programmé pour le 17 mars…

50 ans… Bon, il peut bien être en top forme, je ne dis pas. M’enfin j’attends de le voir piquer une course de 500m à fonds.

Ouais enfin surtout si t’as 4 Brésiliens de 20 piges qui lui tombent dessus… J’ai un peu peur pour lui…

Ça pourrait être en lien avec Batman Inc. mais si, comme le dit la news, aucun rapport avec DC, bon courage à lui ^^’

à mon avis c’est une très mauvaise idée de la part de la police. 1.L’âge du mec 2.son identité public

1. Les capacités du mec aussi.

A mon avis dans pas longtemps on va pouvoir faire une news dont le titre sera “Le Batman brésilien est mort”

Et il va combattre le crime en faisant la capoeira ?

hum… un peu suicidaire le monsieur…
Le coup de donner son identité…
Enfin l’idée me fait tout de même rire, à quand les X-Men ??

Batman qui fait de la Capoeira :laughing: je veux voir ça ! la cape va gêner quand même…

Je pensais que c’était le nouveau Batman d’Inc… Et en fait non.

Franchement, le Brésil, bon courage c’est clair. T’as intérêt à avoir le cœur bien accroché à mon avis. C’est pas comme si t’était le Batman de Suisse quoi … :laughing:

Il y a de quoi faire aussi en Suisse, faut pas croire.

Eh on a même des images maintenant

nan mais sérieux :laughing:
bon son costume est plutôt bien réussi ! par contre il a pas l’air très très beau hein… :mrgreen:

Double menton inside lol

[quote=“Vialette”]nan mais sérieux :laughing:
bon son costume est plutôt bien réussi ! par contre il a pas l’air très très beau hein… :mrgreen:[/quote]

J’ai surtout l’impression qu’il va pas combattre grand chose :laughing: :laughing: :laughing:

tu m’étonnes…
il a la permission d’utiliser l’image de Batman d’ailleurs ? je serais curieuse de savoir

Batman est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville…

Je lui trouve des airs a “Arthur Fonzarelli” Henry Winkler!