BATMAN VAMPIRE (Doug Moench / Kelley Jones)


*couverture à venir

[quote]BATMAN VAMPIRE

Il rôde dans les recoins des plus sombres de la ville, cherche à protéger les innocents d’une armée de vampires en quête de festins nocturnes. Y parviendra-t-il avant de lui-même succomber à la soif dévorante de sang humain ? Le Batman est devenu l’un des leurs, rongé par le désir et la culpabilité.

Contient : Batman/Dracula: Red Rain + Batman: Bloodstorm + Batman: Crimson Mist

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 23 septembre 2016
Pagination : 296 pages
EAN : 9782365779098
Prix : 22.5 EUR[/quote]

miam miam (Panini avait bien foiré ses volumes, grande difficulté à dénicher). Pour le coup, ça m’importe peu d’avoir un peu de doublon !

Un classique que j’avais esquivé en version Panini. Miam, j’ai hâte.

Ils avaient foiré quoi de particulier ? Edition, traduction ?

La publication. Les tomes 2 et 3 ont rapidement été introuvables !

La couverture :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics_3/batman-vampire-40767.jpg

Miam miam …

Ca n’a jamais été aussi simple de savoir qui est sous le masque :

C’est le deuxième de Blackie dont je ne comprends ce qu’il vient faire là ! :mrgreen:

Dans le genre hypertrophie musculaire, le style de Sam Keith est pas mal dans le genre aussi (je suis fan pour ma part, alors qu’avec Liefeld ça ne passe pas).

Ah, merci Marko !

Ahah tu n’avais pas compris mon troll ? :mrgreen:

[quote=« Marko »]Dans le genre hypertrophie musculaire, le style de Sam Keith est pas mal dans le genre aussi (je suis fan pour ma part, alors qu’avec Liefeld ça ne passe pas).

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/86/75/b4/8675b4d9a5210a30fd2ac131a8d0ac97.jpg[/quote]

Peut-être parce qu’il y en a un qui sait dessiner, et pas l’autre.

Jim

[quote=« Blackiruah »]

Ahah tu n’avais pas compris mon troll ? :mrgreen:[/quote]

Bah non ! En même temps, je n’ai pas trouvé ça drôle non plus, même avec l’explication ! :mrgreen:

Ben Oliver

image

1 « J'aime »