BATMAN vs BIGBY ! : A WOLF IN GOTHAM #1-6 (Bill Willingham / Brian Level)

C’est une super idée, ça, coco !

Jim

Ben j’au eu le programme d’urbanisme pour la fin d’année c’est la même.

Le meilleur crossover,c’est ça:
2)lou-et-batman-en-dedicace-de-julien-neel-sara52420100117172208

J’en ai parlé à Julien Neel,d’ailleurs…

Ou faudrait le rappeler aux lecteurs aussi, non ?
Parce que si DC et Urban Comics vendent beaucoup de Batman, ça n’est pas forcément par passion, mais parce qu’il y a une grosse demande derrière.

Batman fait du surf (avec ses potes):

Batman fait du vélo (avec ses potes) :

Batman fait du canoë (avec ses potes) :

Batman va se baigner (avec ses potes) :

Batman jardine (avec ses potes) :

Batman va jouer au parc (avec ses potes) :
https://static.comicvine.com/uploads/original/5/56319/1165346-funny_comic.jpg

Batman aux sports d’hiver (avec ses potes) :

Tori.

Ce sont de vrais couvertures ?

Celle du parc, y a moyen de la detouner. Déjà que simplement ainsi…

Oui.

Tori.

Tu m etonnes que stan.lee et kirby leur a mis un coup de vieux !

Et cette préférence qui mène aux crossovers improbables ne date pas d’hier.

image

1 « J'aime »

Encore plus de béton et moins de verdure, c’est ça ?

Jim

Ouais, c’est marrant, le clavier de Kab prolonge ses mots : « Urban » devient « urbanisme », « click & collect » devient « click & collection »…

Tori.

Sur mes résas de Juin (25 titres), 11 sont du batverse (Batman, Nightwing, DC, Future State…) soit 45%.

Wonder Woman n’a jamais rien pesé en termes de titres. Si je la classe avec les titres « Autres » (Mister Miracle, Rorschach, Strange Adventures, Wonder Girl - le titre WW que je prends - ou encore Blue & Gold…), cela représente 9 titres soit 36% des mes résas.

Supes pèse pour 3 titres (Supergirl que je n’aurais pas pris si ce n’était pas Tom King à l’écriture par exemple), les titres JL pour deux titres (j’ai associé Infinite Frontier).

A la lecture des mes résas et étant fan de Batman, je trouve cela raisonnable.

En même temps, Urban c’est un peu Gotham Comics, non ? ;p

Je confirme qu’ils ne font en majorité que ça.

Et on en revient à ce qui a été dit plus haut : les lecteurs n’achètent en majorité que ça.

Jim

Ce qui nous donne une majorité de boutades à ce sujet sur ce forum ! ;p

Ça dépend.
La lecture en live à la Kabrairie et le diverge (c’est beaucoup) ont également bonne place.

Tout ceci nous donne notre Trinité à nous. ;p

Hehe

With the blood dry at Gotham’s fourth gruesome murder scene in as many weeks, Batman is stumped. The same hallmarks haunt each investigation: brute-force entries, bodies ripped to shreds and stamped with enormous bite marks, and clumps of fur—wolf fur—scattered in the wreckage. The streets buzz with rumors of the “Werewolf of Gotham.” Determined to crack this case, Batman finds no leads and a mysterious, hairy, chain-smoking figure dogging his every move. The Dark Knight’s dangerously close to losing his cool when a series of bombings levels the city’s libraries in the days leading up to the 32nd annual Gotham Literary Festival. As Batman narrows in on the Bookworm and his literary henchmen, he discovers that an invaluable book from another world is at the center of the violence. Stranger still, the wolf is in on it. But what kind of monster is built from such brains and brawn—and is he an enemy or an ally? Worlds collide as a Gotham mystery kick-starts a return to the world of Fables!

Written by Bill Willingham
Art by Brian Level, Jay Leisten, Lee Loughridge
Cover by Yanick Paquette
Card Stock Variant Cover by Brian Level, Jay Leisten

Street Date: September 28, 2021 (DC Tuesday!)
Pages: 32
Price: $3.99 (Standard Cover) | $4.99 (Card Stock Variant Cover)
Rated: 17+