Batman white knight : harley quinn
Bruce Wayne est toujours enfermé en prison, payant pour ses exactions envers la ville de Gotham et tentant de se racheter aux yeux de ses anciens alliés. Mais il a à présent noué une relation de plus en plus forte avec son ancienne ennemie, l’ex-compagne de Jack Napier, Harleen Quinzel. Jeune maman, celle-ci est contactée par le GCPD pour l’épauler sur une affaire qui va faire remonter à la surface les souvenirs encore vivaces de son passé de criminelle.
Collection : DC BLACK LABEL
INFOS
SCÉNARISTES : SEAN MURPHY, KATANA COLLINS - DESSINATEUR : MATTEO SCALERA
- Date de sortie : 29 octobre 2021
- Pagination : 176 pages
- EAN : 9791026820611
- Contenu vo : Batman White Knight presents Harley Quinn #1-6 + 10 pages de Harley Quinn Black White and Red réalisées par la même équipe artistique.
- Prix : 17.06 €
Je suis curieux.
Batman white knight : harley quinn édition n&b
Bruce Wayne est toujours enfermé en prison, payant pour ses exactions envers la ville de Gotham et tentant de se racheter aux yeux de ses anciens alliés. Mais il a à présent noué une relation de plus en plus forte avec son ancienne ennemie, l’ex-compagne de Jack Napier, Harleen Quinzel. Jeune maman, celle-ci est contactée par le GCPD pour l’épauler sur une affaire qui va faire remonter à la surface les souvenirs encore vivaces de son passé de criminelle.
Collection : DC BLACK LABEL
INFOS
SCÉNARISTES : SEAN MURPHY, KATANA COLLINS - DESSINATEUR : MATTEO SCALERA
- Date de sortie : 03 décembre 2021
- Pagination : 144 pages
- EAN : 9791026828594
- Contenu vo : Batman White Knight presents Harley Quinn #1-6 + 10 pages de Harley Quinn Black White and Red réalisées par la même équipe artistique.
- Prix : 20 €
Quel récit franchement, encore une sacré claque avec ce nouvel opus de la saga White Knight !
https://www.sanctuary.fr/avis/138861/
mouais je suis même pas allé au bout.
C’est bon signe vu tes gouts
c’est la suite de curse of white knight ou directement de white knight ?
C’est après Curse of the White Knight.
Ca s’insère entre Curse et la troisième partie, en cours de réalisation.
C’est ça c’est 2 ans après cursed
J’attends l’opé de l’été 2023.
Bonne stratégie économique
J’hésite. Je n’ai pas été convaincu par l’approche tout en lavis de Scalera, mais je reste intrigué ! Il doit forcément y avoir de jolies choses à voir !
Oué c’est un peu déstabilisant au début. Mais ça a fini par prendre chez moi (après je commence à être très habitué au lavis donc bon)
Canete