BATMAN : WHITE KNIGHT PRESENTS HARLEY QUINN #1-6 (Murphy, Collins / Scalera)

moi aussi j’applaudis

Faut vraiment que je me relise (le pire c’est que je crois le faire finalement).

Je perds la boule.

BATMAN: WHITE KNIGHT PRESENTS HARLEY QUINN #1

Written by: Katana Collins, Sean Murphy

Art by: Matteo Scalera.

Covers by: Sean Murphy, Matteo Scalera.

Description: The Joker is dead, Bruce Wayne is behind bars…and Gotham City is just starting to redefine itself without Batman. As Harley Quinn struggles to adjust to her new life as the mother of Jack Napier’s twins, an elusive mastermind called the Producer seizes the moment to assemble a crew of villains – starting with the Starlet, a serial killer who murders Gotham’s golden age film stars in homage to their silver screen roles. When a recent, gruesome crime scene suggests a connection to The Joker, the GTO, and FBI agent Hector Quimby turn to Harley as the one person with information that could crack the case. With some help from Bruce, Harley agrees to investigate – but to protect her children and her city from a fatal final act, Harley must flirt with madness and confront her own past.

Pages: 40.

Price: $4.99.

Available: Oct. 20.

J’attends de voir, mais je suis pas sur d’aimer ce révisionnisme.

Dis-toi que c’est un Elseworld.

Jim

c’est clairement ce que je me dis depuis le premier tome. J’accroche pas vraiment à son truc, c’est joli, punchy, mais pas folichon du tout en terme d’intrigue.

Au-delà de la boutade, et sans avoir lu les produits, il me semble bien que c’est un Elseworld puisque c’est situé dans l’univers de Batman White Knight, non ?

Jim

tout à fait

Ah je suis rassuré, j’avais aussi compris comme ça. Donc révisionnisme par rapport à quoi ?

J’aime bien l’idée, dans le premier volume, de deux Harleys.

Ouais. Elle est plutôt bonne, j’ai trouvé ça amusant et utile pour le scénario

Parce que je suis sur qu’avec le succès, ce truc sera intégré a l’univers classique ou en tout cas certains aspect comme la double Harley ou encore que le Joker n’a pas rendu folle Harley.

Ca serait pas la première fois qu’un truc d’un univers parallèle venait changer la donne et puis au pire un petit retcon et puis s’en va chez DC, c’est pas bien dur depuis Flashpoint.

Moi qui pensais que tu étais (plus) jeune d’esprit (que moi).

Jim

d’un an max.

Bienvenue chez les vieux.

Jim

ahahahahaha

Ouais, tu fais vieux, dis donc !

A mon avis,il y a là toute une symbolique:la première Harley est celle du cartoon,soit la "vraie"Harley,la première version du personnage.

L’autre est celle du comics,plus sanglante et plus sexy.
Soit celle de la "vraie"continuité mais pas l’originale.

J’ai compris ça comme ça aussi.

Moi j’aurais dit celle des jeux qui est devenu celle des comics.