BATTLE CHASERS #10-12 (Joe Madureira / Ludo Lullabi)

Toi, tu soutiens.
Tsouin, lui, il supporte.

Jim

1 « J'aime »

Le problème étant que tu passes de de Bruce Willis à Gérard Jugnot ( que j’adore au passage ). Il a beau être français ça fait pas tout. De ce que je vois il prend à pleine main le côté manga de joe Mad sans sa robdeur. Le trait est sec et la couleur n’aide pas à rendre le tout chaleureux

Attends, je regarde Top chef en même temps … c’est acide aussi ?

:rofl: Ahahah t’es dur quand même.

Oui tu n’as pas tort, mais je resterai franchouillard et comme j’aime bien qu’il ne copie pas bêtement Joe MAd et qu’il apporte sa touche, je prendrai surement pour le geste

Pareil, je viens de prendre en cours de route après des apéros avec les voisins.
C’est pas beau de se moquer d’un homme touché par l’alcool

C’est à dire que … pour éviter ça, faut bien viser. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aurais préféré qu’il se sorte les doigts et ponde 3 épisodes pour finir l’histoire. J’imagine même pas le prix d’une de ses planches, il aurait pu se faire des roubignolles en or

Faut pas de roubignolles pour pondre.
ça se voit que tu n’es pas véto !

oué mais manifestement il en a strictement RAB…

Je fais minimum une journée sans alcool tout les 15 jours. C’est plus 3-4 sur ma semaine de repos. J’ai arrêté d’essayer d’arrêter quand je bosse, mes patients le prenne mal si je bois pas un coup.
Ps : j’ai eu mon collègue ce soir qui était bourré comme un coing chez une ancienne patiente ( qui n’était pas dans un meilleur état ). Car quand on fini le taf on a encore les invitations à manger à gérer. Dur métier…

C’est bien dommage, il vient de là

La sathicfaction client, d’habord. Tu as raison.

Pas une vie facile.

On est pas payer bien cher, heureusement y’a des à côté

Ah ouais, quand même…

Jim

Il les a pas déjà en platine avec ses licences vidéoludiques ou autres propriétés intellectuelles ?

Jim

J’en sais rien. Mais vu l’augmentation des prix des artistes. Et qud ce dernier se fait plus que très rare, doit y’avoir du monde prêt à lui acheter une planche

Déformation pro. J’ai quand même passé énormément de temps dans des cuisines, ça marque. Et j’aime bien regarder les cuisinier travailler. Après, le jeu et la mise en scène, bon …
Mais y a des moments assez rigolo.

On est d’accord que Danny est sorti trop tôt ?

Bah ouais : Il est excellent, lui.
J’ai suivi la suite.

C’est le seul candidat intéressant meme… (je mate aussi en meme temps que vous)