BATTLE ROYALE (Kôshun Takami / Masayuji Taguchi)

Pour ce qui est des 600 pages, des beaux livres de 600 pages ça se trouve et c’est pas plus difficile à faire qu’un beau livre de 200 pages. Pour Goglo 13, ça fait dans les 1300 pages d’une édition volontairement bon marché, ça n’a rien à voir…

Je suis un peu comme chris, curieux de voir ce que ça va donner, mais pas au point de me réjouir tout de même, je reste méfiant par rapport à l’éditeur…

Pour ce qui est de la comparaison avec DB, moi je veux bien mais autant aller au bout de la chose: un format de taille à peu prêt identique, mais DB perfect est bien plus cher et pourtant pas dénué de défauts (on les oublie vite parce que c’est tellement mieux que les éditions précédentes, mais ils sont là quand même).

Je ne pourrais pas empêcher pas tous les gugusses du coin de dire que c’est pas une vraie édition perfect, mais ce genre de raisonnement ce n’est que du vent car de toute façon on ne pourra se prononcer là dessus seulement quand ce sera sorti…

Ce serait quoi pour toi une vraie édition perfect ?

25€ pour un bouquin de 600pages pas évident à manier… On est dans de la « pavé edition », pas de la « perfect »

C’est clair que j’attendrais aussi beaucoup de l’opinion des acheteurs au sujet de cette edition.

J’ai toujours voulu avoir cette serie, mais si cette edition s’avere decevante, le meilleur moyen restera tout de meme de se fournir via l’occasion sur le net (Les prix sont assez abordables sur certains sites de particuliers a particuliers)…

[quote=« chris936 »]

J’ai pas l’impression. Ma recherche sur amazon n’a rien donné, en tout cas.[/quote]

Il y a bien une version « bunko » (= compact) sur amazon : **512 **pages et 14.6 x 10 x 2.2 cm contre 196 pages et 18.2 x 12.8 x 1.8 cm (pour l’original).
Quant à savoir si cette édition a quelque-chose de « perfect »… Aucune idée… :open_mouth:

Ca, c’est le roman, il me semble.

Ah oui! Tu as raison.
J’avais pas fait gaffe, en fait. o_o

Informations à prendre au conditionnel :

Pour cette édition chaque volume ferait 480 pages (et non 600).
Chaque volume serait individuellement contenu dans un coffret, à l’instar de ce qui a été fait par Soleil pour Warhammer 40K. Couverture rigide. Reliure brochée. Pas de jacquette. Poster offert avec l’intégrale T1.

Wait & See

Les seules informations valables, les vraies, sont celles fournies par l’éditeur. Donc des tomes de plus de 600 pages avec 16 pages couleurs.

Par contre, confirmation qu’aucune édition Kanzenban n’existe au Japon. Ce serait donc une version « Perfect », soit 100% Soleil, soit copiée de « l’ultimate » américaine. A voir.

Ca tombe bien, je pensais me procurer la série prochainement… Apparement les volumes prendont plusieurs tomes donc ça peu valoire le coup…

Le tome 2 est déjà prévu pour novembre. Serait-ce du mensuel?

Moi j’avais acheté le premier volume et j’avais arrêté. Ensuite j’ai acheté le premier coffret avec les 5 premiers volumes d’occaz et je comptais acheter les deux autres mais je vais attendre de voir ce que donne cette édition. :smiley:

Si chaque volume contient 600 pages c’est vrai que ça va faire un sacré pavet. Format annuaire téléphonique! :mrgreen:

Lol trop abusé le nombre de pages, va falloir que j’aille le voir de près pour rigolé xD

pour ma part, c’est pas le nombre de page par tome qui me fait peur, les deux golgo 13 sont lu tout seul. Et je rajouterai meme que ca m’a donnée envie que la série sorte en intégralité en france.

Mais la différence entre la version normal et perfect. Car Je vois pas trop ce que peut faire Soleil, a part la qualité du paier, et un peu d’interview. Donc je pense passer la main.

Quelques pages couleurs et une jolie couverture (rigide?), ainsi qu’un format plus grand pour regarder plus en détail les jolis dessins.
Je pense que ce sera là l’essentiel de ce qu’apportera cette édition que pour ma part, je me réjouis de voir sortir.

le tomme 3 il sort quand???

Mi-décembre, normalement.

Au sujet de la suite de battle royale perfect editions, soleil manga répond a la questions sur sa page facebook.

Croisons les doigts.

… Je préfère ne pas faire de commentaires.

J’allais ajouter en commentaire “No comment”, mais j’ai été précédé… ~____^
On n’est pas près d’avoir la suite…

Tori.