BATTLESTAR GALACTICA (Saisons 1 à 4)

Je te contacte par MP ^^

c’est tout bon.

Bon ben voilà voilà, la série est finie …
C’est d’une tristesse ces séries qui se finissent comme ça … :arrow_right:

Finie finie? Y a combien de saison en tout?

d’apres allociné, il semblerai qu’il y ai 4 saison en tout…

Oui 4 saisons [size=85](c’était prévu dès le début en fait, mais je suis quand même déçue :cry: )[/size], l’épisode 20 [size=85](le dernier)[/size] est sorti y’a quelques jours voilà …

Franchement je suis un peu déçue par cette fin, je m’attendais à quelque chose de plus clair. Là ça part en conjectures dans tous les sens, chacun voit la fin d’une manière différente. Je pense que ça manque un peu d’éclaircissements sur certains personnages.

Question, et la série intitulé Razor, c’est quoi ? Des téléfilms cloturant la série de galactica ?

Au passage j’ai vu la saison 1 de galactica 1980, c’est vraiment kitsch, mais je la préfère à la nouvelle série

Razor, c’est un peu comme le prologue de la saison 4, c’est un téléfilm qui fait la jointure entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4.

Pas du tout, le premier épisode de la saison 4 reprend directement là où s’arrête la saison 3. Razor relate les évènements depuis l’holocauste jusqu’au moment où le pegasus et la flotte sont réunis, mais ici du coté de l’équipage du pegasus.

Pour répondre à ta deuxième question roikku, le dernier épisode de la série est la conclusion de l’histoire. Mais il y a un téléfilm en préparation, The Plan, en préparation pour ajouter des éléments à la série.

Ok merci pour les infos … euh c’est un peu tard les remerciements :blush:

Autre chose, Galactica 1980 est inachevé ? Il n’y a apparement que 10 épisodes,
c’est très court pour une série, mais c’est une bonne série, et tout public en plus

Non la série est achevée, les derniers épisodes se passent sur terre.

Pourtant il y avait matière à continuer, mais bon.

dommage, voilà une série qui avait du potentiel pour durer

D’autant qu’on apprend vers la fin d’où vient le dr Zee
Qu’il y a des cylons de forme humaine (bon d’accord, si on a vu la nouvelle série ça coule de source ^^)
Que les micro-onde nuisent aux cylons :laughing:

Et que j’attends une suite avec ses révélations :unamused:
Encore une de ses séries clôturés prématurément (bon il y a pire, Manimal avec 4 ou 5 épisodes)

Pour ceux que ça intéresse, Jamie Bamber et Kandyse McClure, acteurs de Battlestar galactica, seront à la Japan Expo…

*Une pléiade d’invités sur le festival Comic Con’ !

Lettre d’Informations du 8 juin 2009

Préparez-vous à explorer l’espace intersidéral avec les acteurs de la série Battlestar Galactica, mais aussi le monde merveilleux de Tara Duncan avec la venue de son auteur. Le festival des cultures de l’imaginaire n’a jamais aussi bien porté son nom ! Rendez-vous du 2 au 5 juillet 2009 !

[Battle Star Galactica] Tous les fans de la série anglo-américaine Battlestar Galactica devraient se pâmer à l’arrivée du couple le plus glamour du vaisseau Galactica : Jamie Bamber et Kandyse McClure. Les deux acteurs donneront ensemble une conférence publique et de nombreuses séances de dédicaces !

L’acteur américano-britannique Jamie Bamber joue le rôle de Lee « Apollo » Adama, capitaine de la flotte du Galactica. Jamie Bamber a également joué dans les séries Cold Case, Ghost Whisperer et Londres Police Judiciaire.

Quant à Kandyse McCLure, elle joue le rôle d’Anastasia Dualla, la femme de Lee Adama dans la série. Canadienne d’origine sud-africaine, Kandyse McCLure a fait de nombreuses apparitions dans plusieurs séries comme Smallville et Dark Angel, mais surtout dans l’adaptation télé de Carrie.

Le phénomène Battlestar commence en 2003, lorsque Sci Fi Channel commande un remake de la série Galactica, créée par Glen A. Larson (1978-79). Dans la série, de puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l’univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.

Retrouvez Jamie Bamber et Kandyse McClure en conférence le jeudi 2 et en dédicaces tous les jours.*

Je fais remonter le sujet, car la série complète ainsi que les deux premier téléfilm qui lance la saison 1 sont disponible sur amazon Prime (depuis une semaine ou deux) et c’est donc l’occasion de retrouver pour moi l’une des meilleures séries de SF.

C’est donc l’occasion de retrouver Adama, Starbuck, Apollo, Gaius et les autres et si visuellement certains effets spéciaux ont prit un petit coup de vieux, certaines scènes de batailles reste très bien faites et par contre en terme d’ambiance et d’histoire pfiewwwwwww.

Un vrai régal que de refaire la série, je viens d’entamer la saison 2 et je suis aux anges.

J’ai dû la regarder cinq ou six fois.
Je suis curieux de voir ce que donnera la série en cours de développement.

Ils font un second reboot ?

Une nouvelle série développée par Sam Esmail, le créateur de Mr Robot.

BSG fans, this will NOT be a remake of the amazing series @RonDMoore launched because… why mess with perfection? Instead, we’ll explore a new story within the mythology while staying true to the spirit of Battlestar. So say we all!