BATWOMAN (Saison 1)

Moi j’aime Legend of tomorrow, c’est devenu tellement WTF cette série, avec des hommages à la culture en général, ça se prends pas la tête. J’adore.

Possible que les promesses d’un ton plus ceci ou plus cela n’aient pas été tenues.
Après tout, Titans sortait de l’approche familiale de base. Elle s’attendait peut-être à mieux.
Ou elle s’est pris la tête avec la prod, le staff, d’autres acteurs… va savoir.

Des éléments de réponse ici : https://tvline.com/2020/05/20/ruby-rose-batwoman-season-2-departure-scoop/

Comme me disait une connaissance. Un syndrome David Caruso

Connaissais pas, celui-ci. Tu peux raconter ?

Période de la légendaire NYPD Blue?

Connais pas non plus.

Le mec qui ne se sent plus pisser pour résumer (si c’est bel et bien cela)

Oui voila. Après je dis « syndrome » mais on lui a pas filé de nom hein. Juste que ce que je lis ou entend de Ruby Rose me fait penser à la même chose. Une grosse monté de melon de la part d’une personne pas vraiment apprécié sur les plateaux et qui pense valoir mieux que les contraintes du séries télé.

pourquoi pas après tout, j’espère juste pour elle qu’elle ne connaitra pas la même traversée du désert

C’est plutôt la période CSI : Miami.
Les audiences étaient bonnes, jusqu’à la saison 5 où ça commence à décliner.
Il y avait pas mal de retours négatifs sur Caruso. Effectivement, c’était lié à une frustration par rapport à l’idée qu’il se faisait de sa carrière. Plus jeune, il semblait promis à des premiers rôles. Mais ses choix de films ne l’ont pas emmené là où il voulait.
Après, comme beaucoup d’acteurs, il l’a joué facile. Comme Gary Sinise, il a développé un jeu inoffensif à souhait dans la série. Le degré zéro du métier d’acteur.

Non, non. En ce qui concerne Caruso, le grand événement connu sur lui c’est quand il a claqué la porte de la plus grosse série de l’époque (NYPD Blues) à la fin de la première saison parce qu’il était persuadé qu’il allait cartonner au cinéma…avec l’effet que cela a eu soit une traversé du désert jusqu’a CSI Miami (où, en effet, il ne brille également pas par son professionnalisme ou le respect vis à vis de ses collègues)

Et encore, Sinise semble bien plus impliqué dans son rôle que Caruso dans le sien.

Jim

M’ouaif…
J’aime cet acteur. Je l’ai vu dans un paquet de films. Et là, dans Les Experts, il est globalement inexpressif. Mais bon, c’est une marque de fabrique de cette licence. Les lead characters doivent être le moins émotionnel possible.

Cela dit t’a une différence entre être le moins émotionnel possible et être inexpressif.

Un peu la différence William Petersen et David Caruso

(entre un grand acteur et une tanche en fait)

Caruso a deux gestes et deux expressions, dans sa série. Petersen ou Sinise, ils font des trucs, ils s’investissent, ils bougent. Et tous trois ont un statut de producteur sur la série, sauf qu’il y en a un qui en profite pour se foutre de la tronche des gens.

Jim

Celui où il enlève ses lunettes et celui où il s’accroupit vers un enfant ?

Toi aussi, tu regardes la série, hein !

Jim

Bah en même temps c’est involontairement culte.

Souvenirs d’une autre époque, disons (avant la TNT ?)

« culte » :neutral_face: