BATWOMAN (Saisons 1-3)

Série renouvelée pour une seconde saison.

Berlanteen puits sans fond !

Pas sûr que ce soit pour le meilleur…

ça doit être quelque chose, alors !

Tiens, un HS.
Je cherche le nom d’un vieux titre que je croyais dessiné par Kyle Baker, mais j’ai un doute.
C’était en couleur directe. Ça parlait d’un agent de la CIA modifié, capable de prendre l’apparence de n’importe qui. La CIA tuait des chefs d’état - de mémoire en Amérique du Sud, mais pas seulement - dont il prenait l’apparence grâce à des cartes codées et qu’il remplaçait.
Ça a au moins 20/25 ans. C’était une série limitée. Probablement édité chez un indépendant.
Quelqu’un connait ?

Là, dit comme ça, je t’aurais répondu spontanément Human Target, mais « cartes codées », ça colle pas. Et dans la bibliographie de Kyle Baker, je vois pas, mais j’ai pas tout en tête, non plus.
Hmm hmm…

Jim

Hmm hmm…

Ne serait-ce pas Justice Inc, la mini-série en prestige format qu’il a illustrée sur scénario d’Andy Helfer, pour DC, en 1989 ? Je n’ai pas tout, mais de mémoire, le héros prend l’apparence d’hommes politiques véreux, pour le compte du gouvernement américain.

JusticeInc

JusticeInc-1

Hmm ?

Jim

P’tain !
Pourvu qu’Alzheimer ne touche jamais ton merveilleux cerveau du doigt. :slight_smile:
Merci.

Al qui ?

Jim

Il y a aussi la série Xero de Christopher Priest et ChrisCross.

L’histoire d’un homme noir, joueur de basket de profession, qu’une agence gouvernemental déguise en homme blanc avant de l’envoyer en « mission ».

https://vignette.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/2/2b/Xero_Vol_1_7.jpg/revision/latest?cb=20110909105619

Alois.

Tori.

J’ai pu voir sur un teaser mon avatar/pseudo imaginé par la CW. Purée, faut s’accrocher.
On dirait une vulgaire crotte de nez.

Ou un pomelos chinois pelé !

La CW a choisi un acteur pour incarner Bruce Wayne dans Batwoman.
Ou presque.

L’acteur :

L’explication :

Alice, alias Beth Kane, soeur de Batwoman, fait découvrir au super-vilain Hush son nouveau visage, sous ses bandelettes. Et ce visage est, comme dans certains comics, celui de Bruce Wayne !
On ne voit donc pas « le » Bruce Wayne, mais on « sait » maintenant quel est son visage, maintenant porté par Hush.

Une manière plutôt fine de révéler ce secret, sans trop « manger » la place de Batwoman.

Source : Batwoman : la série recrute Warren Christie pour le rôle de Bruce Wayne (ou presque) | COMICSBLOG.fr

Comment ça pompe le run de Dini et Nguyen, cette affaire!!!

Ils n’ont honte de rien quand même. Tranquillou billou!

Bah, ça s’appelle adapter. :slight_smile:

J’appelle ça « pomper »! :wink:

Bah, tu considères aussi que toutes les adaptations en séries animées, en films, en séries TV « pompent » aussi, alors ?

La CW va devoir se trouver une nouvelle Batwoman car Ruby Rose a décidé de quitter la série après une seule saison. La raison de ce départ n’a pas été communiquée par l’intéressée…